Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ayem et Loana : deux types de soutien bien différents pour Nabilla

Une semaine que le destin de Nabilla basculait dans une chambre d'hôtel de Boulogne-Billancourt; Depuis, elle est soupçonnée d'avoir poignardé son boyfriend. Et l'effervescence autour de l'affaire ne fane pas. La bimbo a déjà reçu du soutien de certains alliés sur Twitter. C'est au tour de la BFF de la jeune femme, mais aussi à une personnalité de la téléréalité déchue de s'exprimer sur le cas Nabilla. Deux types de soutien très différents.

Twitter est le lieu de tous les débats. Récemment, c'était les familles de Nabilla et Thomas qui s'affontaient indirectement. C'est aussi l'endroit où la bimbo française de la téléréalité reçoit du soutien. Quand Ayem choisit le réseau social pour défendre Nabilla bec et ongles, Loana, elle, analyse la situation dans une interview accordée à Closer. Une chose est certaine, les deux femmes ont deux visions bien différentes de la situation.

Ayem et Nabilla : meilleures amies à la vie à la mort

Ayem est la BFF modèle. Après avoir fait la guerre à Nabilla pendant de nombreux mois et une réconciliation in extremis plus tard, celle qui officie maintenant sur June TV est venue au secours de sa BFF. Lui apportant des vêtements durant les longues heures de garde à vue, Ayem prend désormais la défense de Nabilla sur Twitter et elle n'est pas tendre avec les détracteurs de sa meilleure amie. Demandant expressément à certains d'arrêter de juger Nabilla, elle a été également prise de nostalgie. En effet, Ayem a posté, dans la foulée, le clip de la chanson du film "Tout ce qui brille", la reprise de "Une drôle de vie" interprétée par Leïla Bekhti et Géraldine Nakache. Une chanson pas choisi au hasard puisqu'il est l'hymne des deux amies depuis plusieurs années déjà. Avec des paroles "Même si tu as des problèmes, tu sais que je t'aime, ça t'aidera", on le comprend Ayem est plus que jamais dévouée à Nabilla.

Loana : "Son destin me fait plus peur que le mien"

Face à l'affaire Nabilla, la réaction de Loana est toute autre. L'ex-candidate de "Loft story" et star de la téléréalité déchue éprouve un sentiment de soulagement de voir Nabilla lui piquer la vedette. Pour Closer, celle qui avait pourtant souhaité à Nabilla ne pas avoir une "fin tragique" analyse l'affaire. Selon Loana, la bimbo de 22 ans aurait été "plutôt victime de son tempérament" que du phénomène de téléréalité. "Comme moi, je possédais mon extrême fragilité avant Loft Story, à cause de mon enfance et mon adolescence difficiles", a-t-elle expliqué. Se retrouvant en Nabilla, la blonde de 37 ans est revenue sur les dangers de la célébrité soudaine que génère la téléréalité : "C'est une pression, c'est vrai, mais que l'on peut gérer si on le veut vraiment. Car les candidats et candidates font des émissions en espérant devenir célèbres et en sachant à peu près ce qu'elles pourront en tirer". Si elle a évoqué "ces garçons qui ne s'affichent avec elles que pour bénéficier de leur célébrité" concernant les starlettes de la téléréalité, son histoire diffère quand même de celle de Nabilla. "Son destin me fait plus peur que le mien. Je n'ai jamais vécu ce qu'elle vit", a-t-elle conclu concernant les heures sombres que traversent actuellement la jeune femme de 22 ans. Une analyse qui ne laisse rien présager de bon.

À ne pas rater