Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ayem et Cyril Hanouna : le nouveau duo surprise de D8 ?

A l'occasion d'une interview donnée à Malika Ménard pour l'émission "Dans le sac de...", Ayem ne s'est pas contentée de révéler les secrets de son sac à main, mais également parler de son avenir à la TV. A demi-mots elle s'est confiée sur ses projets dont un nom bien connu ressort, celui de Cyril Hanouna.

Ayem fait son retour sur le petit écran doucement mais sûrement. Invitée à vider son sac face à Malika Ménard dans son émission "Dans le sac de...", l'ex BFF de Nabilla se prête à quelques confidences sur ses projets à venir. Celle qui a fait sa rédemption auprès du public en se vouant à la cause humanitaire avec son association "Africa. Youth. Equality. Mwana", reviendrait sur le petit écran dans un programme de Cyril Hanouna. Quoi de mieux pour un retour en force que de s'associer à un des animateurs les plus en vue du moment ?

L'information aurait peut-être dû rester secrète, mais pas de chance pour Ayem, Malika Ménard sait faire avouer ses invités. Parce que l'animatrice ne s'est pas contentée de fouiner dans le sac de l'ex-candidate de téléréalité, mais également dans son téléphone. Et quelle surprise, dans les derniers messages d'Ayem se trouvait un message de Cyril Hanouna. Il y avait de quoi intriguer l'animatrice. "Je ne devrais pas trop le dire, il est possible que je fasse une apparition dans une des émissions de Cyril Hanouna", a finalement déclaré l'intéressée. Si elle n'en dira pas plus, Ayem précise qu'il s'agirait d'un programme en prime-time et à ce jour, le trublion de D8 n'en possède qu'un avec sa nouvelle émission "l'Oeuf ou la Poule". Mais rien n'est à exclure, la jolie brune pourrait bien débarquer sur le plateau de "Touche pas à mon poste" ou sur un hypothétique autre programme à venir à la rentrée 2014.

Il semble loin le temps où la belle était candidate de Secret Story et animatrice du Mag d'NRJ12. Celle qui a balancé sur Matthieu Delormeau et Caroline Receveur, souhaite s'attaquer à des projets plus grands, plus sérieux ou presque. Parce que quand Hanouna est dans le coin c'est rarement sérieux. Mais le phénomène de D8 est en plein sous les feux des projecteurs et cela n'aura pas échappé à Ayem. Et quand la brune évoque ses deux téléphones, l'un professionnel et l'un privé, elle précise : "Certaines personnes méritent d'avoir le numéro privé. Cyril a franchi le cap". Que Cyril Hanouna se rassure donc, il est dans les petits papiers de l'ex-candidate de Secret Story !

À ne pas rater