Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ayem en flagrant délit de personnal branling

C'est officiel, Ayem s'aime, elle se surkiffe même ! Ce 14 octobre 2014, la starlette de téléréalité a été prise en flagrant délit d'autopromo sur Instagram.

Si, chez les stars, le selfie n'a plus rien de très original, il y en a qui ont trouvé le moyen de se démarquer. Pour Kim Kardashian c'est en réalisant un autoportrait tout en montrant ses fesses, pour Ayem c'est en s'immortalisant non pas une mais deux fois. Ce 14 octobre 2014 sur Instagram, l'ex-présentatrice du "Mag" a offert à ses followers une double dose d'elle-même. Vraiment trop sympa Ayem !

Si vous ne l'aviez pas remarqué, la brunette réchappée de "Secret Story 5" est en ce moment placardée dans bien des stations de métro parisiennes. Du coup, pour une fois que la brunette prend les transports en commun, elle n'a pas manqué de partager sa rencontre avec son double. Prenant la pose devant son affiche géante, Ayem savoure son heure de gloire. Eh oui, au cas où vous ne l'auriez pas remarqué non plus, la meilleure ennemie de Nabilla squatte tous les samedi après-midi sur June Tv.

Double dose d'Ayem

Pas peu fière donc d'envahir les bouches de métro, la bimbo a également accompagné sa photo d'une légende : "OMG Il Fallait Que Je Le Vois De Mes Yeux ... Merci Aux Gentils Agents De La RATP Qui M'ont Laissé Prendre Un Selfie Avec Moi Même #OnTheRun #Subway #Ayem #Loeildayem #Samedidayem #JuneTV #Underground #Fun #Instamoment #Instametro #Inlove". Ayem prise en flagrant délit de personnal branling, voilà ce que ça donne ! Enfin avec un modèle comme Kim Kardashian et une rivale comme Nabi-Nabilla, il lui fallait frapper fort. Et quoi de mieux qu'une petite autopromo pour y arriver (montrer ses seins ou poser sans make-up marche aussi ces derniers temps cela dit...).