Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ayem : elle sort le grand jeu pour le gala "The Great Gatsby"

Changement de look pour Ayem. La meilleure ennemie de Nabilla était lundi soir à Monaco pour une soirée de gala rendant hommage aux années folles. Robe à sequins et manteau de fourrure, elle se la joue totalement diva.

Décidément, l'agenda mondain d'Ayem est bien rempli. Celle que l'on a pu découvrir en robe léopard à la Vogue Fashion Night Out était dimanche après-midi à l'hippodrome de Longchamps pour assister au prix de l'Arc de Triomphe. Un événement qui rassemble aussi bien les passionnés de chevaux que les fashionistas.

Mais elle n'a pas tardé à prendre l'avion, direction Monaco. En effet, Ayem était lundi soir à une soirée de gala organisée sur le Rocher. Parmi les convives de l'événement, Gad Elmaleh, l'humoriste parti à la conquête de l'Amérique, dont les liens avec la famille Casiraghi ne sont plus à présenter.

Thème années folles oblige, Ayem a sorti le grand jeu. Moulée dans une robe recouverte de sequins, elle prend la pose en bonne diva, telle une sirène argentée. Une façon de montrer que son régime donne bien des résultats. Cheveux noués en un chignon bas, la jeune femme a pris soin d'accessoiriser sa coiffure d'un headband. Manteau de fourrure et minaudière à paillettes, l'ancienne présentatrice du "Mag" sur NRJ12 semble aussi à l'aise qu'un poisson dans l'eau.

Elle qui a délaissé le petit écran pour se lancer dans l'humanitaire prouve qu'elle accorde toujours autant de soin à ses looks. Et c'est tout sourire qu'elle a enchaîné les selfies, publiés sur son compte Instagram.

"Great Gatsby Called For Charity We Had To Answer" ("Great Gatsby nous a demandé de l'aide, il fallait y répondre"), écrit-elle en commentaire. C'est sûr que ce genre "d'aide" ne manque pas de glamour.

Entre les photos de son séjour humanitaire au Gabon et ses essais robes ou ses poses sur tapis rouge, Ayem n'a pas peur du mélange des genres...

À ne pas rater