
On le sait très bien, Ayem adore les enfants. Dans l'émission web de Malika Ménard, l'ex star de télé-réalité en a profité pour réaffirmer ce désir de pouponner et pour lequel elle s'impatiente.
à lire aussi
Invitée dans l'émission web "Dans le sac de..." présentée par Malika Ménard, Ayem a vidé son sac. Cette fois, il ne s'agit pas d'un règlement de comptes mais bien de "vider son sac" dans le sens littéral de l'expression. Le concept est simple : il suffit d'expliquer la signification des objets qui sont dans le sac de l'invitée, par l'invitée elle-même. Au cours de cet exercice, l'ancienne acolyte de Matthieu Delormeau dans l'émission "Le Mag" sur NRJ 12 n'a pas caché son immense désir d'enfants.
Tout d'abord, il faut savoir qu'Ayem est une femme très superstitieuse. Elle explique par exemple avoir un biller d'"1 dollar où j'ai rajouté plein de zéros dessus au stylo et je l'ai toujours dans mon porte-monnaie. Je suis adepte et fan d'un concept qui s'appelle 'la loi d'attraction'. Tout ce que tu souhaites dans la vie, il suffit d'y croire et de le représenter pour que ça arrive." donc, lorsqu'elle sort de son sac une tétine d'enfant, l'explication est on ne peut plus claire. Elle explique à l'ancienne Miss France "J'adore les enfants donc j'aime bien garder des petites choses dans mon sac qui sont les choses que j'aimerai avoir."
Évidemment, Malika ne manque pas le coche et lui demande si avoir un enfant est un souhait qu'elle aimerait voir réaliser prochainement. Ce à quoi l'ex star de télé-réalité répond : "oui j'aimerai bien. Après c'est dieu qui décide, mais j'aimerai bien. J'ai toujours adoré les enfants."
Il y a un mois de cela, nous apprenions que Ayem se lançait dans l'humanitaire en créant son association "Africa. Youth. Equality. Mwana" (A.Y.E.M). Cette association a pour but d'aider les enfants en difficultés du Gabon. D'ailleurs, dans le sac d'Ayem on peut également trouver un éventail car "J'étais au Gabon", explique t-elle avant d'ajouter "j'y vais très régulièrement".