Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ayem : Elle est complètement folle de Jay-Z !

Si Ayem est en couple depuis un bon bout de temps, il y quelqu'un d'autre qui compte beaucoup dans sa vie : Jay-Z. Rien à voir avec le mari de Beyoncé, puisque c'est le nom qu'elle a donné à son petit chihuahua bicolore...

Non, Ayem n'a pas quitté son mec pour piquer celui de Beyoncé. Son Jay-Z a elle n'est pas un rappeur infidèle, mais un petit chihuahua noir et blanc. Dimanche 3 août, la rivale de Nabilla a fait profiter ses fans d'un tout nouveau cliché d'elle et de son bébé comme elle l'appelle. Sur la photo, la jolie brune fait un gros bisou à son minuscule chien qu'elle avait adopté en même temps que J-Lo. Vous l'aurez compris, cette dernière est également un gentil chihuahua, rien à voir là non plus avec la chanteuse. Le 29 mai dernier, l'ancienne candidate de Secret Story avait déjà présenté ces nouveaux venus avec un cliché très attendrissant.

Nous, on se demande quand même comment Ayem fait pour s'occuper de ses bébés avec tout le boulot qu'elle a. Entre ses vacances remarquées à Saint-Tropez, ses tournages pour NRJ12 et son association caritative, comment fait-elle pour balader ses petites bêtes ? Comme d'autres célébrités avant elle, Ayem a sûrement eu l'idée d'embaucher une gentille nounou pour en prendre soin lorsqu'elle est absente.

Et Ayem ne risque pas de s'arrêter. En ce moment tout roule pour celle qui avait été écarté du "Mag" au profit de Caroline Receveur. Car si la jolie blonde a bel et bien remplacé la brune depuis un bail, Ayem ne regrette absolument pas l'ambiance qui régnait en plateau. Après s'être brouillée avec pas mal de membres de l'équipe, la jeune femme s'est vue confier la présentation du nouveau bêtiser d'NRJ12 avec Adrien Rohar. Et si la première diffusion de l'émission n'a pas été un franc succès, le samedi 2 août 2014, le public était de retour sur la chaîne pour regarder Ayem. Avec un pic à 700 000 téléspectateurs, elle a réussi à se placer en tête des audiences de la TNT !

Un très beau score qui s'ajoute à celui enregistré lors de la première édition de l'"After Secret Story 8", où la jeune femme (venue en tant que guest) avait permis à TF1 d'enregistrer des chiffres records ! On comprend mieux pourquoi Ayem est invitée à tous les défilés pendant la fashion week...

À ne pas rater