Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ayem dégaine le décolleté : plus sexy que jamais à Cannes 2015

S'il y en a bien une qui a décidé de se faire remarquer pour ce Cannes 2015, c'est bien Ayem Nour. L'ex-candidate de téléréalité enchaîne montée des marches et soirées de prestige sur la Croisette. Hier soir, c'était à la soirée De Grisogono que la bimbo s'est rendue. Armée d'un décolleté du tonnerre, elle n'est pas passée inaperçue !

Hier, Ayem foulait le red carpet de la montée des marches de Cannes au bras de son compagnon, l'homme d'affaires Vincent Miclet. Pour la soirée De Grisogono l'Hotel du Cap-Eden-Roc, celle qui se la jouait déjà Kim Kardashian il y a peu, remet ça avec un décolleté très échancré. Alerte sexy déclenchée !

Ayem, une Kim K en puissance

C'est séductrice et ultra sexy que Ayem s'est révélée à la soirée De Grisogono organisée durant ce Festival de Cannes 2015. Celle qui se mettait à nue sur Instagram a sorti le grand jeu et a misé sur ses courbes pour éblouir. Dans une robe bicolore, la bimbo fait des merveilles. Tandis que le haut de la robe, au décolleté étourdissant, s'habille d'un rouge glamour, la large jupe forme tulipe s'orne de noir et de plis très élégants. Pour mettre en valeur sa taille, Ayem n'hésite pas à enfiler une large ceinture qui finit de peaufiner son allure sexy et ne manque pas d'attirer l'attention sur son décolleté. Star de ce look, bien entendu. Et on peut dire ce qu'on veut, les célébrités américaines n'ont qu'à bien se tenir face à la bimbo à la française qui sait mettre en avant ses atouts.

Depuis quelques mois, Ayem s'est détachée peu à peu de son image d'ex-candidate de téléréalité. La jeune femme a créé sa propre association qui se charge d'aider les enfants en difficulté au Gabon. Une cause qui lui tient grandement à coeur et dont elle parle régulièrement sur les réseaux sociaux. Après avoir essuyé une dépression et avoir soutenu sa BFF Nabilla, après les évènements survenus fin 2014 qui accusait cette dernière d'avoir poignardé son compagnon, on peut le dire, Ayem semble tout avoir de la parfaite socialite.

Ce qui est sûr c'est que la belle semble tenir à entretenir ses points communs avec une certaine Kim K. Un sujet qui pourrait lui créer de nouvelles brouilles avec sa chère Nabi-Nabilla.

À ne pas rater