Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ayem, décolleté affolant et pantalon léopard sous le soleil de Saint-Tropez

Ne jamais sous-estimer Ayem. La belle brune est toujours prête à nous surprendre agréablement. Alors quand elle laisse parler la pin-up qui est en elle lors d'une sortie dans les rues de Saint-Tropez, on ne peut qu'être conquis. 

Après avoir invité ses followers dans son lit le temps d'un selfie, Ayem fait un retour ultra-sexy dans les rues de Saint-Tropez. Dans un style rétro et imprimé sauvage, la brune n'est pas passée inaperçue sur la Côte d'Azur. D'ailleurs l'animatrice d'NRJ12 ne s'est pas privée d'envoyer quelques baisers en direction de l'objectif braqué sur elle. Le doute n'est plus permis, elle nous sort le grand jeu !

Après la Corse, Ayem a choisi la ville "so hype" et ensoleillée de Saint-Trop' comme nouvelle destination. Et à la vue de son look, on aurait presque envie d'écouter le tube rétro et incontournable "Do you do you Saint-Tropez". Il faut dire qu'avec son style rétro et féminin, la brune fait des ravages. Raffolant des décolletés en tout genre, elle l'avait d'ailleurs prouvé dernièrement avec son apparition au défilé Versace, voilà qu'elle récidive. Dans un top noir au décolleté V plongeant, Ayem en met plein la vue. Elle enfile un pantalon imprimé léopard, large et taille haute qui donne une allure folle à la belle brune. Quoi qu'un pantalon un poil plus serré aurait encore plus flatté sa silhouette, Ayem ose le patte d'eph' au tissu léger. Audacieuse, elle opte même pour la forme maxi-patte d'eph' qui ne laisse pas apercevoir ses chaussures. Elle pourrait presque relancer la tendance. Une petite pointe de bling-bling ne fait pas de mal alors que la pulpeuse brune arbore un sac Chanel ultra-chic. Une note très parisienne sous le soleil de Saint-Tropez.

Une chose est sûre, notre bimbo sait dompter l'imprimé léopard en optant pour un top uni et sobre. Elle n'oublie pas de miser sur un accessoire au comble de la tendance chaque été, la capeline. L'alliance capeline et rouge à lèvres rouge finit de révéler toute la pin-up qui sommeillait en Ayem, pour un look définitivement réussi. N'oublions pas les lunettes imposantes de rigueur quand on est une starlette (presque) incognito sur la French Riviera. Chic, rétro et sexy, l'animatrice sait encore nous surprendre.

À ne pas rater