Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ayem : bye bye Nabilla, Diam's prend la relève !

Ayem fait son retour dans les médias. Après avoir balancé sur son ex collègue du Mag sur NRJ 12 Mathieu Delormeau, la brune envoie des compliments à une oubliée de la scène française : Diam's. 

Ayem Nour ou Ayem tout court pour les intimes (la France entière) n'en a pas fini avec les médias. L'ex sulfureuse candidate de Secret Story 5 recrutée ensuite par NRJ 12 pour composer l'équipe des saisons Hollywood Girls 2 et 3, a décidé de s'exprimer cette semaine. En bien comme en mal. Après avoir balancé sur son ex co-animateur du Mag Matthieu Delormeau (programme qu'elle a quitté il y a peu remplacée par une autre star de télé-réalité Caroline Receveur), Ayem s'adoucit et devient même sympa quand il s'agit d'évoquer sa relation avec Diam's, une oubliée du rap français devenue l'une de ses plus proches amies.

Selon le magazine Public vendredi 7 février 2014, Ayem semble être très proche de l'ancienne chanteuse : "Diam's a connu la gloire, puis a décidé de se recentrer sur sa famille et sa spiritualité. Elle est d'une grande richesse pour moi et me conseille beaucoup. Elle est rassurante, je bénéficie de son expérience."

Les deux femmes se seraient rencontrées via Le Mag. Plus tard, Ayem aurait recontacté Diam's dans le cadre d'une mission humanitaire : s'occuper d'un orphelinat en Afrique, au Gabon. Celle qui a connu la gloire au côté de Nabilla, ex meilleures amies même, a visiblement envie de se rendre utile loin des strass et paillettes des émissions de télé-réalité. "J'ai connu cet orphelinat grâce à Diam's, qui s'occupe de nombreux orphelinats en Afrique. Je l'ai appelée un jour où j'étais là-bas et lui ai dit que je souhaitais m'investir dans l'humanitaire. Elle m'a conseillé de visiter cet orphelinat qu'elle connaît en me disant : 'Tu verras, ça te fera du bien' ".

Nouvelle carrière en Afrique donc pour l'ex star de télé-réalité qui coule de jours heureux au côté de son chéri Vincent qui, elle le dit, pourrait bien la demander en mariage prochainement : "il a besoin de temps pour préparer sa demande qui sera sans doute unique et exceptionnelle".

À ne pas rater