Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ayem, Aïda Touihri... Les bombes en noir pour la première du Bal des Vampires

Jeudi 16 octobre 2014, tous les regards étaient tournés vers le théâtre Mogador. En effet, Roman Polanski présentait pour la toute première fois sa version du "Bal des Vampires" en comédie musicale. Pas étonnant donc à ce que plusieurs célébrités françaises fassent le déplacement pour l'occasion.

Trois jeunes femmes se sont démarquées à cette avant-première du "Bal des Vampires" version comédie musicale. Il s'agit de la belle Ayem Nour, fière de sa nouvelle silhouette à tomber, de la journaliste Aïda Touihri et de la pétillante Sofia Essaidi. Trois très belles brunes qui ont misé sur le noir pour s'imposer avec élégance.

Ayem, le masculin-féminin

On commence avec Ayem, que l'on retrouve très bientôt à la sur la chaîne June. La belle jeune femme est visiblement très fière de sa nouvelle silhouette et on la comprend. Celle qui a perdu cinq kilos en peu de temps n'hésite donc pas à miser sur un ensemble audacieux pour cette soirée huppée. Elle mixe ainsi une allure masculin-féminin avec une touche de sexy et se démarque avec style. Un ensemble noir avec une petite blouse blanche et des talons hauts, l'élégance est de mise !

Aïda Touihri, le détail qui tue

La plus tendance de cette soirée organisée au théâtre Mogador est sans hésitation Aïda Touihri. Moulée dans une simple robe noire, la belle valorise ses courbes féminines sans en faire trop. Le must ? Des petits talons rouge, une touche ultra sexy et délicate, qui s'harmonise parfaitement avec sa tenue. Chapeau ! La brillante journaliste prouve qu'elle n'a aucune leçon mode à prendre.

Sofia Essaidi, la vamp' sexy

On remarque également l'ensemble de la belle Sofia Essaidi lors de la soirée organisée par Roman Polanski. Clin d'oeil à la comédie musicale qu'elle vient découvrir, la brunette joue les vamps sexy dans une création près du corps avec une petit cape discrète. Un vrai sans-faute.

Trois brunettes en noir, toutes avec un style différent... Les stars de la soirée, c'étaient bien elles !

À ne pas rater