
A l'occasion du défilé Kenzo, Aya Nakamura a fait ses premiers pas au premier rang des défilés ! La mode succombe-t-elle enfin à la plus grande sensation musicale du moment ? Ça en a tout l'air et on applaudit !
à lire aussi
Il était temps que la Nakamurance touche enfin la mode ! On ne présente plus Aya, reine incontestée de la musique française, qui fait sauter autant les records que les préjugés, que ce soit autour de la musique urbaine que de la place des femmes noires dans l'industrie musicale. En tant qu'amoureux fou de mode et des albums de la star, on attendait qu'une chose, les grands débuts de notre Aya à la Fashion Week. C'est enfin chose faite !
A l'occasion du défilé women et menswear pour l'automne prochain de Kenzo, la chanteuse fait sensation. Dans une robe rouge, elle attire tous les regards. Niveau accessoire, elle mélange serre-tête très petite fille sage et lunettes futuristes très badass pour un crossover des genres à saluer.
D'autant que celle qui se voyait modéliste, avant de lancer sa carrière dans la musique, s'y connait en matière de vêtements, avec lesquels elle n'hésite pas à expérimenter et oser. Aya, icone mode ? On y croit dur comme fer !

Sur le photocall, elle a croisé J Balvin, star de la chanson mais aussi icone style colombienne, avec lequel elle s'est adonnée à quelques selfies, nous laissant miroiter un duo complètement décalé. Et voilà comment on réussi sa première fois en front row de la Fashion Week.
Aya Nakamura, future icone mode ?
Il faut s'attendre à voir Aya (enfin) courtisée par les marques mode. Après avoir longtemps subit le mépris des institutions musicales et médiatiques, l'incroyable succès de la star a obligé tous ceux emplis de stéréotypes et d'idées reçues à considérer sérieusement la jeune femme. Il y a fort à parier que les maisons de luxe ne feront pas exception : Aya est une artiste sur laquelle il faut compter, ses fans (NOUS) l'ont depuis longtemps compris.
