Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Aya Nakamura et Jacquemus : la relation mode qui nous obsède !

.

C'est une amitié mode dont on aurait osé rêver mais qui fait fondre notre cœur : Aya Nakamura et Jacquemus ne cessent de se croiser et d'exprimer leur amour mutuel pour leur travail. Un duo sur lequel il faut compter ? Assurément ! 

Dans l'histoire de la mode, les duos créateur et égérie ont toujours fasciné. Et voilà désormais quelques semaines qu'on est persuadé d'avoir face à nous l'association musicalo-fashion qui va définir notre génération (rien que ça). Dire qu'on est obsédé serait faible.

Car voilà Aya Nakamura, le phénomène qui révolutionne la musique française, et Jacquemus, la star d'une nouvelle génération de créateurs, ont exprimé leur amour commun. Et ainsi, après les stories de Simon Porte Jacquemus où on danse sur "Djadja", voilà le créateur qui habille la star pour sa performance aux Victoires de la musique.

A l'occasion du défilé automne-hiver 2019/2020, photographes et journalismes n'ont eu d'yeux que pour Aya, star du premier rang. Dans sa robe manteau noir et avec son mini-sac, elle éblouit. Quand en coulisse les deux se réitèrent leur admiration mutuelle, on fond. Jacquemus et Aya, définitivement un duo gagnant.

Jacquemus et Aya Nakamura, l'association parfaite

Pourquoi on est si emballé ? Il faut dire que les deux jeunes artistes représentent un vent de fraîcheur et l'espoir d'un avenir prometteur dans leur domaine respectif. Jacquemus et Aya Nakamura, c'est la jeunesse qui bouscule les codes et qui s'impose sans se prendre la tête.

Aussi solaires l'un que l'autre, aussi emplis de simplicité l'un que l'autre, ils surfent en douceur vers leur consécration. Une chose est sûre : ils sont le futur ! Il nous tarde donc de voir ce qu'ils nous réservent.

À ne pas rater