Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Axelle Laffont : une mini jupe en cuir pour la réouverture du BHV

L'actrice Axelle Laffont était l'égérie de la réouverture tant attendue du BHV Marais à Paris, mercredi 11 juin 2014. Pour l'occasion, la petite amie de Cyril Paglino avait mis sa plus jolie mini jupe en cuir !

Mercredi 11 juin 2014, le BHV marais réouvrait ses portes en collaboration avec la marque Kitsuné. Égérie de cette soirée privée, l'actriceAxelle Laffont était logiquement venue faire une apparition pour fêter le renouveau initié par le grand magasin parisien. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'Axelle avait sorti le grand jeu. Avec sa mini jupe en cuir moulante, et son petit haut blanc tout ce qu'il y a de plus classique, la petite amie de Cyril Paglino a fait tourner les têtes. La plus sexy ce soir-là c'était elle, avec ses jambes bronzées qui n'en finissent plus elle a fait de l'ombre à tous les autres people présents pour cette occasion (Mylène Jampanoi, Romain Duris, Nicolas Bedos etc). Comme d'habitude, la discrète Axelle n'a pas eu besoin d'en faire trop pour briller, avec ses stillettos noires ouvertes et son maquillage très naturel, elle était plus que parfaite.

Quand on la regarde comme ça du haut de ses 43 ans, on comprend sans mal ce qui a pu envoûter Cyril, de 16 ans son cadet. En plus d'être canon, Axelle est aussi une femme qui entreprend de nouvelles choses. A l'image de Cyril, véritable self made man qui bouillonne toujours de projets, l'actrice a décidé de changer de registre, mais pas trop quand même. Toujours passionnée de cinéma, elle a décidé de s'essayer à la réalisation avec un premier long-métrage intitulé MILF. Un film dans lequel elle aura également un rôle aux côtés de la jolie Elodie Bouchez.

Ce ne sera pourtant pas la première fois que l'actrice passe derrière la caméra, puisqu'en 2009, elle avait réalisé un court-métrage de 3 minutes, Vivre ensemble : Je ne suis pas raciste mais... Une création passée inaperçue, qui n'a pas vraiment rencontré le succès. Espérons que MILF sera à la hauteur pour Axelle, qui a dû profiter de son passage au Festival de Cannes pour faire monter le suspens autour de son prochain film. En tout cas elle était radieuse au bras de Cyril (qu'elle aurait déjà présenté à sa fille Mitty), dans une robe noire à poids ultra sophistiquée.

À ne pas rater