Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Axelle Laffont : lumineuse et amoureuse sur le red carpet de Deauville

Après Charlotte Le Bon ou encore Lolita Chammah, c'est au tour de la jolie Axelle Laffont de défiler sur le red carpet normand. Venue assister à la première de "The November Man" ce 11 septembre 2014, la belle n'a pas eu de difficulté a égayer le Festival du Cinéma Américain de Deauville.

Fidèle des festivals de cinéma français, Axelle Laffont n'a pas manqué le rendez-vous de ce 40ème Festival du Cinéma Américain de Deauville. Ce 11 septembre 2014, la comédienne et humoriste a fait son apparition sur le red carpet de la première de "The November Man". La jeune femme est pour l'occasion venue accompagnée de son boyfriend Cyril Paglino (ancien candidat de "Secret Story") avec lequel elle vit une love story plutôt discrète.

Audacieuse et toujours bien apprêtée sur le tapis rouge, l'actrice qui a fêté ses 44 ans en juillet dernier nous a une nouvelle fois séduit par son style bien personnel. Délaissant la petite robe noire déjà beaucoup vue à Deauville, Axelle a privilégié la petite robe blanche. A l'inverse de Lolita Chammah vue en Paule Ka ou de Chloé Jouannet venue accompagnée de sa maman Alexandra Lamy, elle mise sur une pièce à la coupe épurée qui gagne en caractère grâce à une sérigraphie un peu décalée sur la poitrine. Unie, la robe affiche en effet une photo sur le devant, un détail qui fait toute la différence. Manches longues, longueur au-dessus du genou et col simplement rond, cette pièce sied parfaitement à la morphologie menue de la jolie Axelle tout en dévoilant ses jambes fines. Entre humour et élégance, la Parisienne assure comme une pro.

Aux pieds, la belle porte une paire de sandales open-toe noire en croco. Une pochette coordonnée peaufine son look. Une accessoirisation sobre et efficace qui termine joliment sa silhouette.

Le regard smokey, le cheveu wavy, Axelle qui affiche encore et toujours un teint hâlé à faire des jalouses, est absolument lumineuse. Une nouvelle apparition lumineuse pour l'ancienne Miss Météo qui ne déçoit jamais.

À ne pas rater