Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Axelle Laffont et Cyril Paglino : couple assorti et amoureux à la soirée Netflix

Axelle Laffont ne se lasse pas de se montrer au bras de son beau brun ténébreux, Cyril Paglino. Après Deauville, c'est à Paris que les amoureux ont foulé le red carpet, à l'occasion de la soirée de lancement de Netflix.

Axelle Laffont et Cyril Paglino, c'est une affaire qui dure ! Peu de personnes auraient parié sur leur union au moment de leurs premières sorties en couple au cours du printemps 2013. La comédienne, ancienne Miss Météo sur Canal+, a 16 ans de plus que Cyril. Le jeune homme, quant à lui, avait bien du mal à se débarrasser de son image de clubber invétéré et d'ex-participant à "Secret Story 2".

Il semblerait pourtant que tout roule entre ces deux-là. Axelle Laffont et Cyril Paglino se sont offerts une petite séance photos sur le red carpet de la soirée de lancement de Netflix, le 15 septembre 2014 à Paris. La soirée s'est déroulée au Faust, établissement situé sur les rives de la Seine au niveau des Invalides. Une adresse très prisée des Parisiennes et des Parisiens lorsque le soleil brille sur la capitale.

Axelle Laffont était une fois de plus chic et lookée. Elle est arrivée dans une tenue sombre et relativement automnale... Rien à voir avec la robe qu'elle portait lors de sa dernière apparition en public lors du Festival du Cinéma Américain de Deauville le 11 septembre dernier.

Pour cette soirée Netflix, la brunette au teint halée portait une petite robe noire au motif géométrique type chevron en ton sur ton. Un motif discret qui apportait une touche d'originalité à cette robe des plus classiques. Une paire de boots noires terminait le look de la jolie Axelle. Des chaussures massives et rock qui venaient casser le côté trop sage de la robe à la coupe babydoll.

De son côté Cyril Paglino, désormais à la tête d'une agence de communication, était lui aussi sur son trente-et-un mais sans faire de chichis. Portant un total look noir et une veste en laine à petit carreau noir et anthracite, il était parfaitement accordé à sa belle. Chapeau !

 

À ne pas rater