Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Axelle Laffont : en larmes en évoquant une récente rupture amoureuse

Si nous avons l'habitude de voir Axelle Laffont en train de plaisanter et toujours de bonne humeur, ce matin, au micro de Déborah Grunwald sur France Bleu, l'humoriste était en pleurs.

Ce mardi 22 septembre 2015, les auditeurs de France Bleu ont certainement eu le coeur serré en écoutant Axelle Laffont.

"Ça me rappelle une rupture. Cela date de pas très longtemps"

Alors que passait la chanson "Sunny" de Nancy Wilson, l'humoriste a fait savoir qu'écouter ce titre la rendait très émotive : "Alors là attention, vous avez à faire à une hyper sensible, je peux chialer dans la seconde..." Déborah Grunwald, qui présente l'émission, lui a alors demandé à quoi lui faisait penser cette chanson et Axelle Laffont n'a pu retenir ses larmes : "Vraiment, je sens que ça monte, c'est compliqué... Ça me rappelle une rupture... Ouh la la, ça va être dur ! Cela date de pas très longtemps." A la fin de l'année 2013, la comédienne et Cyril Paglino, l'ancien candidat de "Secret Story 2", ont officialisé leur relation. Manifestement, celle-ci serait aujourd'hui terminée. Tentant de reprendre le dessus sur ses émotions, la comédienne qui est en ce moment au théâtre du Petit Saint-Martin avec son dernier one-woman-show "HyperSensible" a expliqué que : "Ce n'est pas ce que je dis dans mon spectacle mais dans la réalité, j'ai beaucoup de mal à détester les gens que j'ai aimés donc je continue à les aimer et j'ai beaucoup de mal à tourner la page."

"Je me fais défoncer sur les réseaux sociaux"

Un peu plus tôt dans l'émission, elle revenait aussi sur son passage de la semaine dernière dans "Le Grand Journal" sur Canal+ avec "La carte blanche". Un passage qui a énormément buzzé puisqu'elle apparaissait totalement nue dans les rues de la capitale. Si le buzz était au rendez-vous, l'expérience "a aussi été douloureuse " expliquait Axelle Laffont à Déborah Grunwald. Elle a continué en expliquant : "Je me fais défoncer sur les réseaux sociaux, les gens disent que je suis trop maigre, ce qui est vrai. Je n'avais pas forcément envie de me montrer nue en ce moment puisqu'effectivement, je suis très maigre pour plein de raisons. Je me préfère un peu plus grosse et je ne suis pas du tout anorexique. Mais j'assume de l'avoir fait."

À ne pas rater