Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Axelle Laffont, adepte du tie and dye

Alors qu'aux Etats-Unis, les stars étaient sur le tapis rouge des Critics Choice Awards, en France on fêtait le lancement du dernier calendrier Pirelli. Un évènement glamour de grande ampleur qui se déroulait à l'Opéra Garnier avec une flopée d'animateurs et d'acteurs branchés. Et pour l'occasion, Axelle Laffont a enfilé sa plus belle robe.

L'ex-animatrice météo de Canal + sera à l'affiche de "Paulette" en novembre 2012. Et en attendant de nous séduire à l'écran, la star a déjà fait ses preuves sur red carpet.

Pour cette soirée, l'actrice porte une robe satinée bleue électrique. Pour casser le côté un peu brillant de sa tenue, Axelle Laffont opte pour un gilet noir et des collants opaques.

Côté beauty look, elle opte pour une base de teint nude et un regard smoky mis en valeur par un trait d'eyeliner. Pas de faux-pas, la star a bien compris qu'il faut choisir entre se maquiller la bouche ou les yeux. Elle applique donc un gloss transparent sur ses lèvres.

Pour la coiffure, Axelle Laffont reste dans la tendance en adoptant le tie and dye : pointes claires en bas et racines auburns.

À ne pas rater