Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Axelle Francine : qui est la mystérieuse épouse de Tony Parker ?

En août dernier, Tony Parker épousait dans le plus grand secret sa compagne depuis 2011 : Axelle Francine. Les tourtereaux sont même devenus parents en avril dernier. Ils filent le parfait amour. Mais qui est donc Axelle Francine, l'élue du cœur de T.P ? On tente de vous répondre.

On ne sait pas grand-chose sur Axelle, la jeune femme devenue l'épouse de notre basketteur national, Tony Parker le 2 août 2014. La belle est très discrète et le sportif, certainement échaudé par son mariage ultra médiatisé avec Eva Longoria, ne lève jamais le voile sur sa vie privée maintenant qu'il vit avec Axelle.

Une journaliste bien mystérieuse

Il est très dur de dépeindre le portrait de cette brunette au charme ravageur tant les informations sur elle sont parcellaires. Tout ce que l'on sait, c'est qu'elle serait journaliste Web, spécialisée dans le domaine de la mode. Agée de 31 ans, exactement comme son basketteur de mari, elle est titulaire d'une maîtrise info-com. D'origine parisienne, elle vit et travaille de l'autre côté de l'Atlantique afin de rester aux côtés de son mari.

Axelle Francine n'est pas du genre à se dévoiler sur les réseaux sociaux. Alors que la tendance est aux selfies en pagaille, la trentenaire ne possède manifestement ni compte Twitter, ni compte Facebook, excepté sa page privée. Axelle protège son intimité, fait rare en ce moment.

La maman de Josh

Bien que maintenant le secret autour de son couple et de sa vie privée, Tony Parker s'est parfois laissé aller à quelques accès d'enthousiasme et de bonheur sur Twitter. En octobre 2013, il postait ces quelques mots :"Hey, je voulais juste vous dire que je suis heureux aujourd'hui... ma future femme et moi allons avoir un petit garçon". Aujourd'hui, le tweet semble avoir été effacé. C'est dire le souci de discrétion de la part du couple.

Toujours est-il que T.P et sa douce sont devenus les heureux parents d'un petit Josh le 30 avril dernier. Si on sait peu de chose sur Axelle, on sait néanmoins qu'elle est la maman d'un petit garçon de 4 mois.

Une rencontre banale

Mais alors comment les deux jeunes gens se sont-ils rencontrés ? On sait qu'ils forment un couple depuis 2011... C'est également l'année durant laquelle Tony Parker a divorcé de sa précédente épouse, l'actrice Eva Longoria.

Dans une interview accordée à Paris Match, le couple glamour s'est risqué à dévoiler les circonstances de leur rencontre : "Axelle sortait d'une relation de dix ans. Moi, pareil. On n'était pas en mode 'couple'", confiait alors le sportif. "Ce ne fut pas le coup de foudre", poursuivait sa compagne avant de souligner qu'elle avait jusqu'alors des préjugés sur les sportifs. Il semble donc qu'il est fallu du temps au couple pour s'épanouir et s'apprivoiser, cela expliquerait facilement la discrétion dont ils ont usé dès lors. Et puis, même si cela va à l'encontre de la société actuelle, particulièrement chez les people, ne dit-on pas "pour vivre heureux, vivons cachés"?

À ne pas rater