Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Avril Lavigne : son clip Hello Kitty déclenche la colère des internautes

Avril Lavigne a sorti cette semaine le dernier clip extrait son album éponyme. Très fière du résultat, la chanteuse est pourtant attaquée de toutes parts sur le web. Certains internautes l'accusent de parodier la culture japonaise dans la vidéo Hello Kitty.

Attention les yeux, la chanteuse canadienne Avril Lavigne vient de sortir le dernier clip extrait de son 5ème album éponyme. Et la nouvelle épouse de Chad Kroeger (du groupe Nickelback) a du souci à se faire. Car le clip de la chanson intitulée Hello Kitty à peine en ligne, a déclenché instantanément de violentes réactions de la part des internautes. La chanteuse est une catastrophe stylistique à elle toute seule, mais là Avril a poussé le bouchon beaucoup trop loin.

Dans ce clip à la limite du ridicule, la chanteuse assure avoir voulu rendre hommage à la culture japonaise qu'elle vénère. Le seul problème, c'est que lorsqu'on regarde son clip, on a plutôt l'impression que la jolie blonde a tout misé sur les stéréotypes. Entre les déguisement manga, la jupe cupcake, la boutique de bonbons et les suhis, Avril s'est peut-être éclatée, mais le résultat lui est plus que décevant. Certains l'accusent carrément d'avoir parodié volontairement la culture japonaise.

Et le pire, c'est qu'Avril s'est aussi infligée un désastre capillaire dans les règles de l'art. Avec ses cheveux rasés sur un seul côté du crâne, la rockeuse est à la limite du vulgaire. En plus les paroles de la chanson ne sont franchement pas philosophiques. Écoutez bien et vous verrez qu'à part réclamer des gâteaux et crier Kaaaaawaï en permanence, Avril ne dit pas grand chose d'intéressant. Même le play-back de la chanteuse a l'air raté. Trop molle, pas assez énergique, la motivation d'Avril est difficile à percevoir...

Quand on pense que la chanteuse est à moitié française, et qu'elle envisage peut-être un jour d'écrire une chanson dans la langue de Molière, c'est le comble. On se demande bien à quoi ressemblerait le clip. Sûrement une balade sur les quais de Seine à Paris avec une baguette sous le coude ! En tout cas, on ne peut pas s'empêcher de penser que dans Hello Kitty, la rebelle Avril Lavigne a tout de même quelques faux airs de Lorie à la grande époque. Qui sait, elles deviendront peut-être meilleures amies dans un futur proche.

À ne pas rater