Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Avril Lavigne réagit à la polémique Hello Kitty sur Twitter

Critiquée par des milliers d'internautes après la sortie de son dernier clip Hello Kitty, Avril Lavigne a tenu à se défendre en postant un message sur son compte Twitter. Non elle n'est pas raciste, elle la culture japonaise c'est tout. 

La chanteuse canadienneAvril Lavigne a été obligé de réagir jeudi 24 avril 2014 sur ses comptes Instagram et Twitter. Prise à partie par des nombreux internautes qui lui reprochaient de se moquer de la culture japonaise dans son dernier clip intitulé Hello Kitty, la femme du leader de Nickelback Chad Kroeger, a tenu à mettre les choses au clair. Elle ne se laissera pas traiter aussi facilement de raciste :

"Raciste ? LOLOLOL !! J'adore la culture japonaise et je passe la moitié de mon temps au Japon. Je me suis envolée direction Tokyo pour ce clip et ce spécialement pour mes fans japonais, Avec mon label japonais, mes chorégraphes japonais et un réalisateur japonais au Japon."

Heureusement, certains fans viennent également à son secours. Hier un internaute a envoyé un message bien senti à tous les critiques de la chanteuse sur son compte Instagram :

"Le clip n'est pas aussi mauvais que tout le monde le dit. C'est drôle, créatif, mignon et coloré ! Qui a-t-il à détester ? Les gens peuvent parler si ils veulent, en bien ou en mal ils font quand même l a promotion d'Avril. Alors merci à tous ceux qui la déteste de l'aider à vendre son dernier single" !

Chacun ses goûts...

Le making-of dévoilé

Pour prouver que le tournage s'est bien fait avec une équipe 100% niponne, Avril Lavigne a immédiatement mis en ligne le making-of du clip sur Youtube. La chanteuse écoute effectivement bien les conseil du réalisateur japonais qui lui explique comment déambuler dans les rayons remplis de bonbons.

En plus dans la vidéo, Avril n'arrête pas de dire qu'elle adooooore la culture japonaise. Elle demande aussi a ses équipes de lui balancer des cupcakes à la figure, comme dans la chanson. En fait Avril n'a pas voulu être méchante, elle a juste raté son clip. Trop kitch, trop chargé, trop caricatural, bref personne n'a rien compris à la démarche de la pauvre Avril, qui pensait sûrement que cette initiative plairait au moins à ses fans japonnais.

En tout cas ce petit coup dur n'empêche pas la chanteuse de se régaler de ses gâteaux préférés. En l'espace de 24H, Avril a posté trois photos différentes de ces petites douceurs crémeuses qu'elle semble considérer comme un véritable petit déjeuner de champion. Avril Lavigne annonce aussi qu'elle sera au Brésil la semaine prochaine, espérons qu'elle n'a pas prévu d'y présenter un clip sur la culture du pays.

À ne pas rater