Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Avril Lavigne, overdose de tartan pour Good Morning America... Le flop

Avril Lavigne ne semble pas se lasser de l'imprimé tartan... À croire qu'elle n'a pas encore compris que cette tendance ne lui convenait pas du tout ! Invitée sur le plateau de "Good Morning America", la star réitère l'expérience du tartan et va encore plus loin en lui ajoutant couleurs et motifs. Grosse erreur !

Nouvel album pour Avril Lavigne, nouvelle garde-robe ? Pas vraiment, surtout si on en croit l'apparition de la chanteuse punk-rock lors de l'émission "Good Morning America" à New York. Très excitée à l'idée de faire la promotion de son cinquième album, sorti le 1er novembre et sobrement intitulé "Avril Lavigne", la chanteuse mise sur une robe tartan pour réveiller un peu le plateau ! Mais la robe n'est pas d'un simple tartan rouge et noir, comme la tendance qu'on a pu voir sur Rita Ora par exemple. Non, Avril Lavigne préfère choisir un imprimé tartan de toutes les couleurs, agrémenté en plus de serpents, d'étoiles et de coeurs. Des motifs un peu surchargés, que la star plombe un peu plus en ajoutant une ceinture noire à studs dorés.

Et si l'imprimé ne flatte pas la star, attendez de voir la coupe de la robe ! Le décolleté sans manches dévoile les épaules blanches d'Avril Lavigne et ne cache pas vraiment ses bras un peu épais. Quant au jupon très volumineux, il tasse un peu plus la silhouette de la chanteuse. On aurait pu penser qu'une paire d'escarpins allongerait ses jambes et donc sa silhouette, mais Avril Lavigne les choisit beige et étrangement similaires à la couleur sa peau pâle. Des escarpins classiques de couleur noir auraient sûrement été plus adaptés !

Sans parler de sa longue chevelure blonde et légèrement ondulée, qui commence vraiment à camoufler la chanteuse. Peut-être serait-il temps d'enlever toutes ces extensions (nous ne sommes pas dupes) pour s'offrir une petite coupe rafraichissante ?

En tout cas, robe bariolée ou non, la star semble filer le parfait amour avec son mari Chad Kroeger, qu'elle a épousé en juillet dernier, en France. Quand elle ne parle pas de son album, c'est pour parler de son mariage ! Comme c'est mignon. Mais maintenant il est temps d'appeler une styliste, et vite.

À ne pas rater