Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Avril Lavigne, look army et paupiere fluo pour joli flop

Avril Lavigne n'a pas envie de grandir. On s'en doutait un peu vu les titres de son nouvel album, comme "Here's to Never Growing Up" ou  "17" sorti cette semaine, elle le confirme côté vêtements. Attendue par ses fans après son passage au show de Jimmy Kimmel, elle apparait avec un look d'ado en perdition, un flop assuré.

En dehors de considération musicale, le gros problème d'Avril Lavigne, c'est que côté look elle est resté bloquée au début des années 2000. Si ce genre de tenues peut passer quand on est ado, à presque 30 ans, elle nous fait un peu de la peine. Si généralement elle est juste un peu hasbeen, à la sortie de l'enregistrement d'une émission du "Jimmy Kimmel Live", elle nous donne le coup de grâce.

Combat boots aux pieds, la jeune mariée enfile un Onesie, que l'on pourrait également appeler grenouillère pour adultes, imprimés camouflage, allure pas franchement gracieuse à la clé. Même si le duo est très loin d'être glamour, ce n'est pas le pire détail de cette apparition catastrophe. Elle complète en effet sa tenue avec un soutien-gorge à aux piques dangereusement agressif. Une pièce qui tombe tout simplement comme un cheveu sur la soupe, même si on imagine qu'on devrait s'estimer heureux qu'elle porte des sous-vêtements vues les dernières apparitions de Rihanna et Miley Cyrus.

Comme un malheur n'arrive jamais seul, à tenue ratée, make up loupé. Ayant visiblement pris beaucoup trop au sérieux la tendance de la paupière ketchup, Avril va encore plus loin et opte pour du orange fluo tout autour des yeux. Un délice. N'oublions évidemment pas la trace de make up doré sur la joue, et ce qui ressemble à des feuilles d'or dans ses cheveux.

Ultime détail de cette apparition, un collier rouge à paillette oversized à son nom.

À ne pas rater