Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Avril Lavigne : les photos officielles de son mariage en Une de Hello!Canada

On n'attendait aucune photo du mariage secret d'Avril Lavigne et son compagnon Chad Kroeger. Pourtant le couple aura accordé une exclusivité mondiale à Hello!Canada en leur permettant de publier les photos de leur album de mariage organisé le week-end dernier à Cannes. Pour autant, ce ne sont pas les médias français qui ont eu le privilège de diffuser les clichés d'Avril en robe blanche mais bien un média canadien. De jeunes époux bien patriotes !

Même s'ils se sont mariés dans le Sud de la France, Avril Lavigne et Chad Kroeger tenaient donc à rendre hommage à leur pays. C'est d'ailleurs pour la Une de Hello!Canada que le couple a décidé de faire une photo exclusive en tenue de marié.

Et un constat s'impose : elle est loin la mauvaise graine ! Avril apparaît tout sourire auprès de son nouveau mari, lui aussi rayonnant. Mais on s'interroge concernant la robe de la chanteuse. En effet, Avril avait parlé d'une pièce très classique créée par sa meilleure amie Johanna Johnson. Pourtant sur cette couverture, Avril pose en robe noire Monique Lhuillier. On dirait que la jeune épouse souhaite faire durer le suspense jusqu'à ce que les lecteurs découvrent les vrais clichés dans le magazine ! Bouquet de roses noires à la main et yeux marqués au crayon noir, Avril a semble-t-il voulu symboliser leur mariage gothique qui a eu lieu dans un château français. Une couronne de fleurs fine posée sur ses longs cheveux blonds laisse penser qu'elle reste malgré tout dans les clan des rebelles...

Pour les photos officielles, il faudra donc s'offrir le magazine. Celle qui a été nommée femmela plus belle du Canada par Hello!Canada a ainsi choisi son camp entre la France et le Canada. Pays qui peut-être fier de voir sa petite protégée dire oui à son mari le jour de la fête nationale : "On pense que c'est cool que notre date anniversaire soit toujours le jour de la fête du Canada", avait expliqué la chanteuse en septembre 2012.

Mais on ne sera pas rancunier, on souhaite beaucoup de bonheur aux jeunes mariés !

À ne pas rater