Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Avril Lavigne, Kim Kardashian, Sarah Michelle Gellar... plutôt brune ou blonde ?

Miley Cyrus, Avril Lavigne, Sarah Michelle Gellar ou encore Kim Kardashian ont osé le brun et le blond. Ces stars semblent hésiter entre deux couleurs mais, nous, on les préfère comment ?

Les stars aiment changer de couleur de cheveux aussi souvent qu'elles foulent les tapis rouges. Le plus souvent, elles passent du blond au brun ou du brun au blond sans problème. Certaines adoptent une couleur pour la vie, d'autres continuent de jongler entre les deux. Parmi ces adeptes du white then dark, on trouve la rebelle Miley Cyrus, la très rock Avril Lavigne, la pulpeuse Kim Kardashian ou encore la discrète Sarah Michelle Gellar.

Les cheveux blonds, synonyme de changement ?

Si pourKim Kardashian et Sarah Michelle Gellar le blond s'apparente à un simple renouveau capillaire, pour Miley Cyrus et Avril Lavigne, ce changement radical et apparemment définitif marque un grand tournant dans la carrière des deux jeunes femmes. Avril Lavigne, a ses débuts, portait ses cheveux longs, bruns et ultra raides. En 2007, elle décide de les teindre en blond platine et de commencer une nouvelle carrière musicale par la même occasion. Dès lors, celle qui adorait se promener en baggy et cravate devient de plus en plus féminine et glamour.

Pour Miley Cyrus, le passage du brun ou blond a marqué l'histoire de sa carrière. Elle qui arborait de longues boucles de cheveux fournis n'a pas hésité à jouer des ciseaux et de la teinture. Aujourd'hui, la chanteuse de "Wrecking Ball" arbore une coupe de cheveux ultra courte et une couleur blond platine. Avec ce changement capillaire, une nouvelle Miley est née : plus trash, plus sexy, plus grande gueule.

Kim Kardashian et Sarah Michelle Gellar, de sages brunes

Sarah Michelle Gellar se fait très discrète au cinéma. L'actrice, révélée par la série des années 90 "Buffy contre les vampires", a longtemps adopté le blond avant de devenir brune pour finalement redevenir blonde. Une couleur qui lui va à merveille !

Kim Kardashian, pour sa part, a tenté le blond platine mais cela n'a pas duré très longtemps. Celle qui pose nue dans le désert s'est vite rendue compte que le brun lui allait bien mieux ! Cela dit, pour en être certaine, Kim K a tenté deux types de blond : le platine et le tye and dye. Finalement, elle est revenue aux sources et semble vouloir y rester pour le moment.

Et vous, avec quelle couleur de cheveux préférez-vous ces stars ?

À ne pas rater