Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Avril Lavigne, enceinte sur l'emission de Queen Latifah ?

Peut-on s'attendre à une nouvelle annonce de bébé chez les stars ? En effet, la prochaine maman star pourrait bien être la chanteuse Avril Lavigne... Mariée depuis cet été avec Chad Kroeger, la rockeuse a semé le doute lors de sa performance pendant l'émission de Queen Latifah, dissimulant un ventre arrondi sous un t-shirt un peu large.

Comme souvent, c'est à cause d'un t-shirt un peu trop large que les rumeurs commencent... En pleine promotion de son cinquième album et de son single "Rock'n'roll", Avril Lavigne se rend sur le plateau de Queen Latifah pour une performance énergique. Sauf que pendant toute la chanson, la star semble moins dynamique que d'habitude et ne saute pas vraiment dans tous les sens. Un comportement étrange pour cette jolie blonde, véritable pile électrique, et qui ne manque pas d'attirer l'attention sur... son ventre légèrement bombé.

En effet, la star choisit comme tenue de scène un simple jean, qu'elle associe à un grand t-shirt noir. La parfaite panoplie de la rockeuse, non ? Sauf que si on regarde son ventre de plus près, on perçoit comme une petite bosse... Le début d'une grossesse ? Cela n'aurait rien d'étonnant, puisque la chanteuse a épousé son petit ami Chad Kroeger (le leader de Nickelback) cet été, dans le sud de la France. La prochaine étape serait-elle de commencer à fonder une famille ?

Difficile donc de dire s'il ne s'agit que d'une énième rumeur infondée (Jennifer Aniston commence à avoir l'habitude, par exemple) et alimentée par les souhaits des fans, ou si Avril Lavigne essaie vraiment de dissimuler son début de grossesse jusqu'à la fin de sa promotion. Car avec un bébé en route, on se doute qu'une tournée mondiale est à bannir.

En tout cas, Avril Lavigne n'a pour l'instant pas commenté cette rumeur. Peut-être s'agit-il seulement d'un hamburger qui passe mal ou d'une simple illusion d'optique ?

À ne pas rater