Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Avril Lavigne, chanteuse tarte en tartan... Le flop mode

Quand Avril Lavigne ne fait pas parler d'elle grâce aux rumeurs de grossesse, la star fait le buzz grâce à ses tenues plus ou moins rock... À 29 ans, la chanteuse tient à son look de rockeuse, mais ne réussit pas toujours à l'adapter à la tendance du moment. D'où son terrible flop mode lors de sa venue à la raido Sirius XM.

Il y a quelques jours, on scrutait tous avec attention le ventre de la jeune mariée Avril Lavigne pour savoir si après le mariage, sa prochaine étape était... le bébé ! Mais force est de constater que sous ses t-shirts larges et ses robes moulantes, le ventre de la chanteuse n'enfle pas. Du coup, on pourrait presque arrêter de s'intéresser aux apparitions de la star sur tapis rouge, si celle-ci ne nous offrait pas d'affreux flops mode.

Mais mardi 15 octobre, alors que la star se rend dans les studios de la radio Sirus XM à Londres, elle nous dévoile un flop mode particulièrement gratiné. Surfant (et avec raison) sur la tendance du tartan adoptée entre autres par Rita Ora, la chanteuse enfile une veste à mi chemin entre le perfecto et la veste de mi-saison, en tartan et découpes en cuir. Quelques volants ajoutés en bas de la veste alourdissent la pièce, qu'Avril Lavigne porte bien serrée à la taille et par dessus une jupe crayon moulante, en cuir également.

L'ensemble est certes 100% rock'n'roll, mais la jolie blonde paraît engoncée dans cette veste trop étroite, sans parler de la surrenchère du cuir qu'on retrouve encore avec des bottes à talons hauts en cuir. Des bottes qui ne flattent pas tellement le mollet de la chanteuse et qui la tassent !

Son look ne passe déjà pas inaperçu, mais alors que dire de sa coiffure ? Optant pour un side hair particulièrement marqué, Avril Lavigne s'offre des tresses blondes et roses qui terminent en mèches colorées...

À l'étroit dans une tenue avec un imprimé qu'elle ne maîtrise pas, Avril Lavigne ne paraît pas très à l'aise dans ses vêtements et nous le fait sentir...

À ne pas rater