Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Avril Lavigne : 250 euros pour une rencontre ratée avec ses fans au Brésil

Avril Lavigne enchaîne les dérapages pour la sortie de son nouvel album au nom éponyme et pour sa tournée promo en Amérique du Sud. Nouvelle bourde ? La chanteuse canadienne fait payer ses fans 250 euros pour faire des photos avec elle, mais attention il ne faut surtout pas la toucher !

Avril Lavigne n'avait pas franchement besoin d'un nouveau dérapage. Après son flop pour le clip du titre "Hello Kitty", très critiqué sur la toile, la chanteuse canadienne a plus que jamais besoin du soutien de ses fans. Pourtant celle qui vient de sortir son 5eme album, sobrement appelé "Avril Lavigne", qu'elle défend bec et ongles n'a pas décidé de faire d'efforts avec son public. Ses fans brésiliens l'ont appris à leurs dépends ayant déboursés 250 euros pour une seule et unique photo de leur idôle, mais interdiction formelle de la toucher. Un nouvel écart de conduite qui affole les réseaux sociaux !

Depuis quelques temps il n'est pas bon de faire partie de la fanbase d'Avril Lavigne. En effet, la chanteuse enchaîne les déceptions pour son public toujours aussi fidèle. Si niveau tenue, la canadienne multipliait les flops avec son amour du tartan qui n'est pas franchement réciproque, son nouvel album n'a pas fait l'unanimité non plus. Le clip de "Hello Kitty" poussé au "too much", à la limite de parodier la culture japonaise, avait déclenché la polémique. Actuellement en tournée en Amérique du Sud pour promouvoir ce 5eme album, son public brésilien a pu goûter au comportement de diva de la chanteuse. Si on ignore pas les prix exorbitants des "meet and greet", ces rencontres en backstage avec votre idôle pour une modique somme d'argent, les fans brésiliens se sont vus payer 250 euros pour une seule photo et une exigence en plus. En effet, Avril Lavigne ne voulait surtout pas être touchée par ses adorateurs. Une bonne manière de prouver qu'elle était reconnaissante envers ses fans, sans doute !

250 euros, en plus du prix du billet de concert, pour une photo sur fond rouge montrant une Avril Lavigne très crispée et se tenant bien à deux pas de ses fans, on a connu mieux. Les photos qui tournent sur Twitter ne mettent pas franchement à l'aise tandis que celle qui s'est mariée en juillet dernier esquisse un sourire forcé. Déception totale pour les fans qui s'offusquent depuis sur les réseaux sociaux, ce qui ne redore pas vraiment le blason de la chanteuse qui en aurait cruellement besoin.

À ne pas rater