Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Avis de Mistral : qui est Chloé Jouannet, la fille d'Alexandra Lamy ?

Son nom ne vout dit peut-être rien, et pourtant, Chloé Jouannet est la fille d'Alexandra Lamy et de l'acteur suisse Thomas Jouannet. Avec deux parents dans le milieu, il fallait s'y attendre, la jeune fille se lance aussi dans le cinéma ! À 16 ans, elle débute donc sa carrière dans "Avis de Mistral', aux côtés de Jean Reno et Hugo Dessioux.

Dans "Avis de Mistral", le film de Rose Bosch qui sort le 2 avril 2014, on retrouve Jean Reno et Hugo Dessioux (du pseudo "Hugo Tout seul", vu aussi dans "Fonzy"), mais surtout, on découvre la jolie Chloé Jouannet, la fille d'Alexandra Lamy, que l'actrice a eu avec l'acteur suisse Thomas Jouannet, avant sa relation avec Jean Dujardin. Avec ce film, la jeune fille fait ses premiers pas au cinéma et met le pied dans le showbusiness. Mais attention, sa mère Alexandra Lamy veille au grain.

En effet, la jeune fille de 16 ans réside actuellement à Londres avec sa mère, comme le prouve ses nombreuses photos Instagram, entre clichés du métro, de la ville et des restos anglais... Un choix de vie qu'a choisi Alexandra Lamy pour protéger encore un peu sa fille de la sur-médiatisation, comme elle l'expliquait à Nice Matin : "J'ai voulu offrir cette chance à ma fille. C'est une opportunité parce qu'elle a 16 ans et qu'aujourd'hui, c'est primordial de parler anglais. Comme [Chloé] est aussi dans ce métier-là et qu'elle vient de faire un film, je veux la dégager de tout ce qui va se passer, car ce sera dur aussi pour elle."

Et Chloé Jouannet semble beaucoup apprécier la vie londonienne, entre sorties entre amies et surtout, les visites de son père Thomas Jouannet (de qui Alexandra Lamy est restée très proche) ! Bien évidemment, la toute jeune star ne manque pas de revenir à Paris, où elle en profite sûrement pour voir sa tante, Audrey Lamy, star de "Scènes de Ménage"...

On a hâte de découvrir la promotion d'"Avis de Mistral" et les futures interviews de Chloé Jouannet, encore très mystérieuse ! Le tapis rouge de l'avant-première sera aussi l'occasion pour elle de faire ses premiers pas de fashionista.

À ne pas rater