Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Avengers Age of Ultron : Elizabeth Olsen dans le role de la Sorciere Rouge ?

Alors que le prochain film sur les Avengers, "Avengers : Age of Ultron" est prévu pour l'été 2015, les premières informations commencent déjà à filtrer. Et c'est Samuel L. Jackson qui a confirmé la fameuse rumeur qui parlait d'Elizabeth Olsen comme faisant partie du casting. L'actrice pourrait-elle jouer la Sorcière Rouge ?

Après le succès du film "Avengers" et son bénéfice de 1,5 milliard de dollars, Marvel sait qu'il doit mettre les bouchées doubles pour qu'"The Avengers : Age of Ultron", passionne autant les fans de comics. Et cela passe par de nouveaux personnages et un casting toujours plus surprenant... On savait déjà que le Faucon, Vif-argent (joué par Aaron Taylor-Johnson) et la Sorcière rouge seraient les nouveaux venus du film Marvel, mais aujourd'hui, on commence à mieux savoir qui se cachera derrière ces personnages.

Et c'est l'agent Nick Fury lui-même qui a peut-être dévoilé l'information ! Lors d'une interview pour The Wall Street Journal, Samuel L. Jackson parle de la reprise de son rôle dans la série de Marvel "Agents of S.H.I.E.L.D", avant de donner quelques précisions sur "Avengers : Age of Ultron" : "Je ne pense pas qu'on commencera à tourner avant le mois de mars de l'année prochaine. Je sais qu'on filme à Londres et que James Spader sera Ultron, le grand méchant, et qu'on a casté Elizabeth Olsen. Mais je ne sais pas ce qu'elle fait, si elle est au sein du groupe ou à l'extérieur. Je n'ai vu aucun script pour l'instant !"

Certes, l'acteur ne sait pas quel rôle jouera la jolie blonde, mais cela n'a pas empêché les fans de s'enthousiasmer et d'y voir la confirmation de la rumeur qui parlait d'Elizabeth Olsen dans le rôle de la Sorcière Rouge. La soeur Olsen incarnera-t-elle vraiment "The Scarlet Witch", soeur de Vif-Argent et surtout, mutante et magicienne capable d'altérer la réalité ? Espérons que Joss Whedon finisse par annoncer la bonne nouvelle sur son compte Twitter...

Une raison de plus pour s'impatienter jusqu'à la sortie de "The Avengers 2", prévue fin avril 2015.

À ne pas rater
Sur le même thème
The Avengers 2 : Emily Blunt en Miss Marvel, 5 bonnes raisons de lui donner le rôle