Cela faisait des années qu'elle essayait d'avoir les cheveux jusqu'aux pieds et c'est désormais chose faite. Découvrez l'incroyable chevelure de Dashik Gubanova, une jeune maman russe qui fascine plus de 200 000 followers sur Instagram.
à lire aussi
Si on connaissait déjà l'histoire de la princesse Raiponce, on était loin d'imaginer que la réplique pouvait se matérialiser dans la réalité. Alors ok, la chevelure de Dashik Gubanova n'est pas aussi développée que le personnage de fiction mais quand même, y a du niveau. Naturels et détachés, ses cheveux frôlent presque le sol tellement ils sont longs!
Qu'ils adorent ou qu'ils détestent, les internautes ne restent en tout cas pas indifférents devant un tel exploit. Mais comment la jeune femme a-t-elle fait pour en arriver là? Eh bien c'est simple, depuis 2003 et ses 14 printemps, elle a tout bonnement arrêté de couper ses cheveux pour atteindre son objectif déclaré : les avoir jusqu'aux pieds.
Evidemment, elle en joue à outrance et son compte est proprement captivant. Il y a le challenge #bundrop, qui consiste à détacher ses cheveux au ralenti, qu'elle a bien entendu survolé comme un chef.
Mais aussi des essais coiffure mis en scène dans un décor digne de la série "Game of Thrones".
Et puis cet adorable cliché d'elle en train de lire une histoire à sa petite fille.
Comme vous vous en doutez sûrement, la mère a également filé le virus à sa fille, qui entretient elle aussi une chevelure d'une longueur démesurée. En tout cas, il suffit de jeter un oeil à cette vidéo pour voir qu'elle a été à bonne école. A son âge, on était absolument incapable de se faire une aussi jolie coiffure par nous-mêmes. Entre ça et la patience qu'il faut pour entretenir une pareille chevelure, nous, on préfère s'amuser à les regarder sur Insta plutôt que de les copier^^.