Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Avec sa photo Instagram, cette fitgirl veut détruire un mythe sur les régimes

.

Et si pour perdre du poids vous aviez tout faux ? Sur Insta, Amanda Meixner veut rétablir la vérité en ce qui concerne l'alimentation diététique ! Dites adieu aux idées reçues. 

Motivée pour préparer votre summer body, vous avez voulu vous lancer dans un régime en bonne et due forme. Vous voilà affamée, ingurgitant trois morceaux de salade en guise de seul repas. Et si vous aviez tout faux ? En termes de nourriture pour perdre du poids, les préjugés sont tenaces et les mauvaises pratiques courantes. Que ceux qui pensent que se laisser mourir de faim toute la journée (et souvent finir par craquer le soir venu) revoient leurs croyances. La fitgirl Amanda Meixner a voulu venir à bout des idées tenaces avec son dernier post Instagram.

Amanda Meixner rétablit la vérité

Amanda veut bien le faire comprendre à tout le monde : s'affamer pour finir par lamentablement craquer n'est pas la solution. Pour cela, elle nous montre l'intégralité de son régime journalier qui l'aide à avoir son corps de rêve. Plats équilibrés, snacks bons pour la santé... La clé pour Meixner est de répondre parfaitement au besoin de son corps. En étant parfaitement rassasiée, la tentation de se ruer sur la mal bouffe disparaît.

"Assurez-vous que vos repas soient remplis de couleurs, de légumes, de protéines, de gras sains et de glucides quand vous en avez besoin", explique-t-elle. Un bon moyen de rappeler qu'un régime efficace est un régime équilibré ! Amanda Meixner s'est donnée comme mission de dégommer les idées reçues sur la nourriture saine. On ne peut que la remercier.

À ne pas rater