Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Avec Mihabodytec, faites quatre heures de sport en 20 minutes

La Mihabodytec est une technique d'électrostimulation musculaire utilisée depuis plusieurs années par les plus grands sportifs comme Usain Bolt. Un concept qui est aujourd'hui à la portée de tous.

Oubliez votre ceinture abdominale censée vous muscler pendant que vous êtes avachi sur le canapé. Mihabodytec vous promet de le faire durablement et en peu de temps. En effet, 20 minutes d'électrostimulation par sessions reviennent à faire quatre heures de sport. Même les plus grands sportifs, comme Usain Bolt, utilisent ce procédé pour faire du renforcement musculaire. Débutant ou sportif chevronné, Mihabodytec convient à tous, à condition de respecter à la lettre les instructions.

Comment ça fonctionne ?

Le concept de Mihabodytec est simple. Il vous propose de stimuler l'ensemble de votre corps via des électrodes placées sur des zones stratégiques, comme les fesses, le ventre, les bras, les cuisses... etc. Après avoir enfiler la combinaison fournie par l'équipe qui vous prend en charge, vous mettez aussi un gilet grâce auquel vous allez être relié à la machine qui va vous envoyer les électrostimulations.

Lors de la première séance, le but est d'ajuster au mieux les électrodes pour que vos muscles soient stimulés le plus possible. Au premier abord, la sensation peut être bizarre. Fourmillement ou chatouille, chacun réagit à sa façon.

Pendant 20 minutes, vous serez à la merci d'un avatar qui vous dira quel mouvement faire. Parce que oui, avec la Mihabodytec, il vous faudra tout de même fournir des efforts si vous voulez voir des résultats. Ainsi squat ou gainage, rien ne vous sera épargné

Quels sont les résultats ?

Après une bonne séance de sport avec Mihabodytec, il faudra vous attendre à avoir des courbatures dans toutes les zones travaillées : fesses, abdos, bras, cuisses... etc. Pour voir des résultats concluants, il faut en moyenne compter dix séances. Mihabodytec peut aussi être un complément d'autres activités que vous pratiquez déjà, notamment pour faire du renforcement musculaire. Il est d'ailleurs conseillé de pratiquer une autre activité physique à côté. Ainsi, vous verrez plus rapidement des résultats que ce soit au niveau du fessier ou des abdos, fait non négligeable à l'approche de l'été et de l'étape tant redoutée du maillot de bain.

Une séance de Mihabodytec coûte 45€, les 10 séances reviennent à 350€

À ne pas rater