Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Avec ce tuto make up qui prône l'acceptation de soi, elle fait le buzz !

.

"Cochone", "grosse", "laide"... C'est en s'écrivant sur le visage les insultes qu'elle a reçu que cette instagrameuse beauté se crée un superbe maquillage. La vidéo a depuis fait le buzz. 

Pour commencer l'année 2018, l'influenceuse beauté Nabela Noor a voulu faire passer un message important, celui de l'acceptation de soi. Et c'est par un tuto maquillage des plus original que la jeune femme s'est fait entendre : son post Instagram a dépassé les 500 000 vues sur son compte perso et a aussi été relayé sur les comptes des marques Too Faced et Huda Kattan. Le maquillage contre l'intimidation, voilà la technique de Nabela.

Dans sa courte vidéo, elle commence par s'écrire les mots "porc", "grosse" et "laide" à la crème à contouring sur le visage, avant d'essuyer quelques larmes. Puis, elle barre ces insultes au concealer avant de les effacer au beauty blender, et de les remplacer par un "I love me". Un coup de blender plus tard et une routine beauté parfaitement exécutée, elle arbore un maquillage parfait.

Du maquillage body-positive

En description, Nabela explique sa démarche : "En 2017 [...] on m'a dit que je devrais me suicider à cause de mon apparence. J'ai reçu des milliers de messages du genre toute l'année et parfois, je les ai même laissés me détruire. [...] Comme 2018 commence, je laisse derrière moi tous ces mots qui m'ont blessée derrière moi." Un preuve de courage qui a touché les internautes, qui n'ont pas manqué de réagir en commentaire. Espérons que son geste inspire toutes les beautistas pour l'année à venir.

À ne pas rater