Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Les stars à l'Avant-premiere de Ce qui vous attend si vous attendez un enfant...

Pour qu'un film ait du succès, une star à l'affiche c'est bien. Mais réunir Cameron Diaz, Jennifer Lopez ou encore Brooklyn Decker, c'est nettement mieux. Et ça assure aussi des tapis rouges de haut vol. C'était par exemple le cas lors de la première du film "Ce qui vous attend si vous attendez un enfant" qui s'est déroulé hier à Los Angeles.

De tendances stylistiques pour les jeunes femmes campant les rôles principaux. Il y a d'un côté celles qui ont misé sur des valeurs sûres comme Cameron Diaz qui prend la pose dans une traditionnelle petite robe noire ultra sexy signée Valentino et Jennifer Lopez qui opte pour l'allure vestale dans une robe en satin de chez Maria Lucia Hohan.

Révélation mode du moment, la bombe Brooklyn Decker s'offre un nouveau coup d'éclat en osant le jaune citron d'une robe Giambattista Valli tandis qu'Elizabeth Banks de "The Hunger Game" opte elle pour le velour incendiaire d'Alexander McQueen. Leur cadette [people_restrictif=2854]Anna Kendrick[/people_restrictif] révélée par sa participation à la saga "Twilight" joue les jeunes premières en brillant de mille feux dans une création Elie Saab collection Printemps-Eté 2012.

Si les actrices rivalisent de style et d'audace, les hommes non plus n'ont pas déçu et sont même sortis des sentiers battus en laissant le traditionnel smoking au placard au profit de modèles plus originaux, du costume gris du playboy de" Gossip Girl" Chace Crawford à la chemise à carreaux de l'acteur de "Glee" Matthew Morrison.

Une première hollywoodienne en bonne et due forme à découvrir en images sur Puretrend.

À ne pas rater