Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Autobronzants St. Tropez : bronzer sous la douche, le nouveau geste beauté !

Certaines d'entre nous n'ont pas la chance de pouvoir obtenir une peau joliment hâlée naturellement. Pour toutes celles qui ne partent pas en vacances ou ne comptent pas s'exposer du tout cet été, la marque d'autobronzant St. Tropez vient de lancer un produit innovant. Nouveau geste beauté en vue !

Quel est le concept ?

La marque spécialiste du soin autobronzant St. Tropez vient de lancer une nouveauté : la lotion Gradual tan in shower. Pour les non anglophones, comprenez bronzage progressif sous la douche. Parce que c'est là toute l'innovation de ce produit, cette lotion s'utilise sur peau mouillée. Pour ne rien gâcher, la lotion est ultra hydratante et permet de sortir de la douche avec la peau toute douce !

Comment l'utilise-t-on ?

Après s'être lavé avec son gel douche habituel et bien rincé, on coupe l'eau et applique une quantité généreuse de lotion Gradual tan in shower sur son corps. Le produit mousse suffisamment pour que l'on voit facilement où on en a encore pas appliqué. Une fois que le produit est appliqué uniformément, on se rince les paumes à l'eau chaude et on attend trois minutes. On peut ensuite rincer et le tour est joué !

Ce qu'on aime :

Ce produit fait partie de nos coups de coeur beauté de l'été, avec la ventouse anticellulite Cellublue ! Il s'applique plus facilement et plus rapidement qu'un lait. Comme le produit mousse bien, on distingue parfaitement où on l'a appliqué et où il en manque. On néglige beaucoup moins de zones : les mains glissent plus facilement sur la peau.

L'autre gros avantage de ce produit, c'est son odeur agréable. Alors qu'un lait autobronzant laisse toujours une odeur assez désagréable sur la peau au fil des heures, la lotion Gradual tan in shower de St. Tropez ne laisse quasiment aucune odeur !

Le bronzage est vraiment léger, homogène et parfaitement progressif. Pour obtenir un hâle bien présent, on utilise la lotion tous les jours pendant trois jours. Ensuite, on entretient de temps en temps en fonction de hâle que l'on souhaite avoir.

Même Kate Moss, égérie de la marque St.Tropez en est folle : "J'adore la nouvelle lotion bronzante sous la douche de St.Tropez. Elle est si facile d'utilisation [...]. Je l'utilise tous les jours. Résultat ? J'ai toujours un joli teint, une bonne mine, saine et éclatante". Si même Kate le dit...

Ce qu'on aime moins :

Il faut faire preuve d'une certaine souplesse pour passer le produit dans le dos de manière uniforme ! Et puis chronométrer trois minutes sous la douche lorsque l'on n'a pas de minuteur waterproof à disposition, cela peut s'avérer délicat. Mieux vaut s'armer d'une montre étanche avant sa séance de bronzage sous la douche.

Lotion autobronzante Gradual tan in shower de St. Topez, disponible en septembre aux Galeries Lafayette et leur boutique en ligne ainsi que dans les Beauty Monop' au prix de 24 euros.

AW

 

À ne pas rater