Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Aurianne Sinacola : élue Miss Corps Parfait à Miss Internationale 2014

C'est à Tokyo qu'a eu lieu l'élection de Miss Internationale 2014, ce lundi 10 novembre 2014. Et la France a eu droit à son heure de gloire puisque la représentante tricolore, Aurianne Sinacola, a fait sensation lors du concours. La belle n'a peut-être pas remporté l'élection mais a remporté un prix un peu spécial...

Flora Coquerel avait réussi à lui chiper la vedette lors de l'élection Miss France 2014, mais cette fois Aurianne Sinacola a connu son heure de gloire. Arrivée troisième Dauphine lors de l'élection Miss France 2014 et 13eme du classement Miss Internationale 2014, la belle brune avait d'autres attraits qui ont été salué puisqu'elle est repartie avec le prix un peu particulier et honorable de "Miss Corps Parfait". De quoi compenser un peu la déception, non ?

La gagnante de Miss Internationale 2014 s'appelle Valerie Hernandez et vient de Porto Rico, suivi de près par Zuleika Suarez de Colombie, Punika Kulsoontornrut de Thaïlande et Victoria Toby du Royaume-Uni. Une victoire qui n'a pas empêché Aurianne Sinacola qui représentait la France de se faire remarquer. La belle brune n'est pas passée inaperçue lors de son passage en maillot de bain apparemment puisqu'elle a reçu le titre de "Miss Corps Parfait". Dans un petit bikini jaune sur peau bronzé, arborant boucles d'oreilles imposantes et sourire Colgate, Aurianne Sinacola est tout simplement éblouissante. Il ne fait aucun doute, la belle brune pourrait rivaliser avec un top "Victoria's Secret" !

Aurianne Sinacola est peut-être arrivée troisième Dauphine à l'élection Miss France 2014 mais elle n'a pas été oubliée par le comité qui a tenu à la féliciter sur Twitter. Avant l'évènement, la jeune femme s'était montrée très enthousiaste sur le réseau social teasant ses followers et faisant découvrir les coulisses des répétitions. Une exaltation qui a finalement payé puisqu'elle a fait mouche et a charmé les juges à en croire le titre plus qu'honorable reçu lors de la cérémonie. La belle n'a d'ailleurs pas manqué de se montrer fière et a remercié ses fans sur Twitter. On la verrait bien être plus connue !

À ne pas rater