Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Aurélie van Daelen: perte de poids et reconversion pour la star de télé-réalité

Malgré des salaires intéressants, les candidats de télé-réalité ne peuvent continuer à s'exposer indéfiniment sur petit écran... C'est en tout cas ce que semble avoir compris Aurélie van Daelen, qui quitte la télé-réalité pour réaliser son tout nouveau projet professionnel. 

Après "Secret Story 5", les "Anges de la télé-réalité 4" et "L'île des vérités 3", Aurélie van Daelen semble avoir eu son quotat de télé-réalité... En effet, et selon Le Mag d'NRJ12, la jeune femme aurait finalement décidé de s'éloigner du monde de l'audiovisuel pour bosser sur son nouveau projet professionnel : ouvrir son propre salon d'esthétique en Belgique ! Car si en février, Public la disait intégrée à l'équipe d'un salon spécialisé dans l'extension de cils, aujourd'hui la jolie blonde aurait décidé de se lancer en solo. Finis les tournages ensoleillés aux côtés de Nabilla, les prises de tête ou les crêpages de chignon, Aurélie se concentre maintenant sur les longs cils de biche.

La jeune belge, qui vient de fêter ses 26 ans, a démarré sa carrière de showgirl en 2011, quand elle intègre "Secret Story 5" avec un secret : être en couple avec Geof... L'année suivante, elle s'envole à Hawaï pour participer aux "Anges de la télé-réalité 4" avec comme objectif professionnel, le rêve de devenir animatrice télé. L'ex brunette devenue blonde réalisera son rêve grâce au Mag de NRJ12 et à la petite chronique qu'elle présente. Enfin, elle avait participé à "L'île des vérités 3", où elle était de nouveau tombée amoureuse de son ex Raphaël. C'est sûr, malgré les jolis salaires (18 666€ pour "Secret Story" par exemple), le jeu de la télé-réalité ne vaut pas toujours le coup !

En tout cas, Aurélie van Daelen semble travailler sur sa nouvelle vie depuis bien longtemps, puisqu'en quelques mois, la jeune femme a perdu beaucoup de poids ! Une nouvelle silhouette qui n'avait pas échappé à ses fans sur les réseaux sociaux, poussant Aurélie à dévoiler son secret minceur : des repas équilibrés et un coach sportif.

Avec sa nouvelle silhouette et son projet de salon d'esthétique, Aurélie s'offre un rythme de vie qu'on espère plus sain et reposant...

À ne pas rater