Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Aurélie Filippetti : la plus lookée du gouvernement en 20 photos

Aurélie Flippetti a de quoi être mécontente en cette fin de semaine. Comme le révèle Le Nouvel Obs, la Ministre de la culture et de la communication qui a récemment écarté Julie Gayet de la Villa Médicis vient de perdre son procès contre le magazine Voici. Mais que la ministre se console, chez Puretrend c'est elle la grande gagnante du meilleur look du gouvernement. 

Si l'on a récemment parlé du rôle qu'a joué Aurélie Filippetti dans la nomination d'Emmanuèle Berheim à la place de Julie Gayet, on en parle aujourd'hui pour une raison un peu plus légère. À voir la Ministre de la Culture et de la Communication descendre les marches de l'Élysée il y a quelques jours à la sortie du conseil des Ministres, on s'est dit qu'il était l'heure d'un petit focus mode. Car oui, à n'en pas douter, Aurélie Filippetti est la ministre la mieux lookée du gouvernement actuel.

Amenée à côtoyer des artistes et bon nombre de célébrités, la ministre a développé un certain sens du style qu'elle aiguise d'ailleurs en front row comme plus d'une politique. Du coup, que ce soit sur le perron de l'Élysée, lorsqu'elle remet une distinction à Bruce Willis ou à Valentino Garavani et même sur le red carpet cannois, la ministre de 40 ans assure côté allure.

Des jambes parfaites, une ligne délicate, la brunette ne fait certes pas dans l'extravagant mais sait tout de même prendre quelques risques lorsqu'il s'agit de mode. Elle ose ainsi de temps en temps le fuchsia légèrement Barbie, privilégie les jupettes flottantes dès que les beaux jours arrivent sans jamais tombé dans le trop sexy bien sûr et maîtrise l'art des talons comme une pro.

Gagnant en aisance stylistique au fil des mois, on attend avec intérêt le prochain Festival de Cannes pour voir ce que la ministre osera.

À ne pas rater