Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Aurélie Dotremont et Julien Bert : déclarations d'amour et selfies au lit

Nabilla et Thomas ont du souci à se faire, un autre couple de la téléréalité menace de leur faire de l'ombre. Après Julien (brun) et Vanessa, Julien (blond) et Aurélie ne se quittent plus. Après avoir officialisé leur relation sur le plateau du "Mag" de NRJ12, les deux amoureux ne se cachent plus. Ce 31 août 2014 sur Twitter, les déclarations d'amour fusaient entre les deux Anges.

Dans le petit monde de la téléréalité, on se déteste autant qu'on s'aime. Car si les protagonistes du genre passent un nombre d'heures impressionnant à se clasher, ils raffolent également des grandes déclarations. Après Nabilla et Thomas, Amélie Neten qui affiche son soutien à 100 % à Maude, c'est au tour d'Aurélie Dotremont et de Julien Bert d'exprimer leurs sentiments haut et fort ce 31 août 2014.

Nouveau couple de la téléréalité, Aurélie Dotremont et Julien Bert n'auront pas gardé le secret bien longtemps sur leur relation. En couple depuis cet été, la Belge découverte dans "L'île des vérités 2" et le Stéphanois de "L'île des Vérités 3" ont rapidement officialisé les choses, d'abord sur les réseaux sociaux puis dans "Le Mag" de NRJ12.

"Réellement" ensemble comme l'a affirmé Julien à Matthieu Delormeau, ces deux-là démentent fermement le coup de pub et crient même leur amour sur les réseaux sociaux. Ce dimanche 31 août 2014, c'est avec une photo et surtout une déclaration que le nouveau couple de la téléréalité s'est fait remarquer. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que la crevette ne mâche pas ses mots : "Je vx que tu sois cette dernière personne, tt va très vite et jne contrôle rien mais je sais que c toi ! @Julien_Bert". Lui de son côté un peu moins romantique a tweeté : "Du bonheur et des odeurs tous les jours voilà vivre avec @Aureofficiel !!!"

Accumulant les photos en duo sur leurs comptes respectifs Twitter et Instagram, ils enchaînent les selfies collés-serrés. L'ex "Anges 6" qui avait fait parler de lui pour un geste déplacé a même posté un cliché au sortir du lit avec sa nouvelle amoureuse.

À ne pas rater