Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Aurélie Cabrel dévoile un nouveau single : qui est la fille de Francis ?

Eh non, il n'y a pas qu'Alain-Fabien Delon à suivre les pas de son illustre paternel. Dans la grande famille des filles et fils de, on demande Aurélie Cabrel, digne héritière de Francis elle aussi tombée dans le bouillon musical. Portrait.

Si depuis quelques mois, Alain-Fabien Delon s'est imposé comme le fils de à suivre, on n'oublie pas pour autant qu'il n'est pas le seul rejeton célèbre à suivre les pas de son père. On compte également sur Pierre Rochefort ou encore sur Aurélie Cabrel pour se faire des prénoms.

Fille cadette de Francis, elle aussi tombée dans la musique, Aurélie a déjà un album à son actif et prévoit d'en sortir un second en avril prochain. Compositrice et interprète, la demoiselle de 27 ans dévoile cette semaine le premier extrait de son prochain opus "À la même Chaîne". Intitulé "Bref, s'aimer", cette nouvelle chanson fait partie des trois titres que son père lui a écrit. Un joli cadeau pour tout artiste qui débute même si Aurélie cherche à se faire un prénom plus qu'à user de son célèbre patronyme.

Et il semblerait que justement, le prénom d'Aurélie soit en train de faire son chemin. Un album coécrit en partie avec Olivier Béranger qui a entre autres collaboré avec Natasha St-Pier et Christophe Maé mais aussi une chanson écrite par Grand Corps Malade, Aurélie sait visiblement s'entourer.

Sur ce second album, elle livre dans un communiqué un petit aperçu : "Cette chaîne symbolise aussi un souvenir lié à l'enfance. Je me souviens d'une affiche où l'on voyait des mains qui s'étreignaient pour former un cercle autour de la terre. J'ai été touchée par cette idée que nous ne sommes rien sans les autres". Ajoutant : "Je suis fière parce que j'ai le sentiment d'avoir fait du bon travail. Je me suis interrogée sur ce qu'en tant que femme et en tant qu'artiste, j'avais envie de donner de moi".

Si la ressemblance entre Aurélie et Francis n'est pas aussi flagrante que celle d'autres enfants de stars tels que Blue Ivy (avec Beyoncé), le beau Scott Eastwood ou Marilou Berry (avec Josiane Balasko), le père et la fille partagent en tout cas le même goût pour la poésie.

À ne pas rater
À découvrir