Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Audrey Tautou, une poupée russe

Après avoir fabuleusement interprété Amélie Poulain, s'être prêtée au jeu de l'Auberge Espagnol et avoir résolu l'énigme du Da Vinci Code, Audrey Tautou s'apprête à raconter de drôles d'histoires à sa mère. Dans le film De Vrais Mensonges, la belle fait tout pour rendre sa mère, Nathalie Baye, heureuse au point de lui inventer un amant, ce qui donnera lieu aux situations les plus cocasses.

Lundi, à l'occasion de l'avant-première, l'actrice a rendu plutôt hommage aux Poupées Russes, vêtue d'une robe bleue nuit. La robe, de la marque Yves Saint Laurent collection Printemps/Été 2011 est en toile flammée de coton et soie marine avec une large ceinture en suède noire

De forme évasée, ceinturée à la taille pour mettre en valeur sa frêle silhouette, elle revisite les détails folkloriques inspirés de la campagne russe, bordée de biais en contraste, par le raffinement sa coupe minimaliste et du satin. Une franche réussite.

Aux pieds, l'actrice porte des escarpins noirs rétro Yves Saint Laurent également, parfaitement assortis à la tenue. Une sobre pochette noire à la main pour peaufiner son look et Audrey signe un sans-faute.

L'astuce pour vous : lorsque vous portez une robe imposante ou originale, misez sur des accessoires discrets pour ne pas alourdir l'ensemble.

 

Aurélia Baranes

À ne pas rater