Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Audrey Tautou : un peu trop sage, on veut la voir prendre des risques

Tandis qu'il y a peu l'adaptation d'Amélie Poulain à Broadway faisait polémique, Audrey Tautou continue la promotion de "L’Écume des jours" pour laquelle elle a fait escale à Berlin ce mardi. Accompagnée de Michel Gondry mais sans Romain Duris, la petite frenchy a encore une fois séduit les objectifs sur le red carpet de l'évènement. Plutôt classique, l'actrice que l'on retrouvera en décembre prochain dans "Le Casse-tête chinois" a opté pour une version revisitée de la petite robe noire.

Venue présenter le film de Michel Gondry "L'Écume des jours", Audrey Tautou est apparue très élégante sur le tapis rouge berlinois. Plutôt sage, celle qui nous avait joliment étonné lors du bal Dolce & Gabbana ne prend pas de risque ce soir-là. Elle porte ainsi une robe Prada parapluie dans le bas associée à un top en maille zippé sur le devant. Une pièce flatteuse et très décolletée qu'elle ceinture d'argenté. Aux pieds, une paire d'escarpins noirs conclut sa ligne de façon raisonnable.

Un look très féminin et qui lui va plutôt bien mais assez peu aventureux et surtout peu inspiré question tendances. Si Audrey est toujours bien apprêtée, elle manque en tout cas de piment, dommage.

Adepte de la coupe à la garçonne, Audrey affiche depuis un certain temps maintenant un style boyish qui met délicatement en valeur son joli minois. Un style qui a d'ailleurs fait son effet sur le red carpet cannois où l'actrice officiait en tant que maîtresse de cérémonie pour l'édition 2013. Le make-up est quant à lui très discret, le regard à peine souligné et la bouche légèrement rouge.

Découvrez sur Puretrend le look d'Audrey Tautou à Berlin.

À ne pas rater