Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Audrey Tautou : toute nude et hyper canon à New York

La superbe Audrey Tautou était à l'avant-première du film "L'écume des jours" de Michel Gondry à New York. L'occasion de prouver une fois de plus outre-Atlantique qu'elle n'a rien à apprendre côté mode. 

Audrey Tautou est actuellement à New York pour présenter le film de Michel Gondry "L'écume des jours". Un long-métrage qui est sorti il y a plusieurs mois en France, mais qui se dévoile seulement maintenant aux Etats-Unis. Et pour l'occasion, l'actrice française ne nous aura pas laissés de marbre dans un ensemble nude et tendance.

Dans une robe simple et couleur nude, Audrey Tautou valorise sa silhouette tout en restant classique. Une pièce cintrée au niveau des hanches de la brunette, avec un subtil décolleté en rien vulgaire.

Juchée sur des sandales à brides rouges, Audrey Tautou allonge au maximum sa plastique en ajoutant une touche de pep's à son look. Une preuve d'audace de la part de la jolie brune qui sait exactement comment s'offrir un ensemble élégant et pointu à la fois.

Celle qui s'est récemment fait remarquer à la soirée Vogue organisée pendant la Fashion Week Automne-Hiver 2014/2015 complète sa tenue avec un foulard violine. Une couleur qui s'harmonise parfaitement avec le nude et qui flatte le teint porcelaine de la jolie frenchy.

Un sac noir peaufine le tout tandis qu'elle poudre son teint frais avec un fond de teint très discret. La bouche ourlée de rose, Audrey Tautou sublime son regard avec un peu de mascara et s'offre un beauty look glamour sans en faire trop.

10 ans après la sortie du film "Un long dimanche de fiançailles", l'actrice pétillante prouve qu'elle n'a aucune leçon mode à apprendre et charme les Américains. Après le succès de "Da Vinci Code", on espère à nouveau retrouver l'actrice dans une production hollywoodienne.

À ne pas rater