Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Audrey Tautou : pétillante, sensuelle et colorée pour son grand retour

Les fans d'Audrey Tautou devraient être ravis : l'actrice de "Casse-tête chinois" semble être prête à faire son grand retour. C'est à la soirée de l'UNITAID que nous avons croisé la brunette le 1er avril dernier dans un ensemble coloré et sensuel.

Si côté carrière Audrey Tautou se fait plutôt discrète, l'actrice semble être prête à faire son retour à quelques soirées parisiennes. La jolie brune que nous avons retrouvée dans "Casse-Tête Chinois" l'année dernière s'est rendue à la soirée de l'UNITAID le 1er avril 2014 et n'est pas passée inaperçue.

Naturelle et discrète de nature, Audrey Tautou a tout d'une actrice française. Pétillante et souriante, celle que le public a découvert dans "Le fabuleux destin d'Amélie Poulain" ne nous aura pas déçu pour son grand retour. La belle mise sur une robe bleue, blanche et rouge à la fois simple et très élégante. Le vêtement s'arrête au niveau des genoux de l'actrice qui ne veut pas en faire trop mais qui ne nous laisse pas de marbre.

Celle qui a l'habitude d'enchaîner les sans faute souligne sa fine silhouette avec sa robe colorée et délicatement décolletée. Juchée sur des escarpins à bouts pointus rouges, Audrey allonge un peu plus sa ligne tout en faisant écho aux détails de sa robe.

Fidèle à sa coupe garçonne, Audrey Tautou dévoile son visage fin et poudre délicatement son teint de poupée. La bouche ourlée de rouge, elle accentue son regard avec un peu de mascara, simple mais efficace !

Il nous tarde de retrouver l'actrice sur tapis rouge cette année afin de voir ce qu'elle nous réserve. Et côté carrière ? D'ici la fin de l'année, la belle devrait être à l'affiche de "Eternité" avec Bérénice Bejo puis devrait donner la réplique à Edouard Baer dans "Phantom Boy" en 2015. Patience donc.

À ne pas rater