Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Audrey Tautou, January Jones, Freida Pinto : La soiree Isabel Marant x HM

Soirée de lancement de la collection Isabel Marant x H&M.

Hier soir, Paris célébrait la collaboration entre la créatrice française Isabel Marant et le géant du prêt-à-porter suédois H&M avec une fête digne de ce nom. Les stars comme Audrey Tautou, January Jones ou encore Freida Pinto n'ont pas résisté à l'appel de la fête.

Comme un hommage au style d'Isabel Marant, la soirée de lancement de la collection Isabel Marant x H&M avait comme décor Paris au début des années 90, moment où la créatrice a lancé sa première ligne. Et qui mieux que Grandmaster Melle Mel et Sugarhill Gang qui ont enflammé le dancefloor pour se replonger dans cette ambiance ? Via un communiqué, Isabel Marant explique que "Nous voulions présenter la collection d'une façon qui soit à la fois authentique et décontractée, sans extravagance : c'est comme ça que je vois mon travail. Mes créations s'adressent à tous et je m'inspire constamment du monde qui m'entoure, il m'a donc semblé naturel de choisir un décor urbain pour l'événement. Et cela devait être Paris car cette ville fait partie de mon ADN". Un thème et une soirée dont Margareta Van Den Bosch, Conseillère de la création chez H&M, confie qu'il s'agissait d'"une manière parfaite de lancer cette collection qui célèbre la fraîcheur de ce style parisien tellement décontracté."

Rendre ses pièces préférées accessible à un plus grand nombre de personnes, telle était la démarche de la créatrice Isabel Marant, femme du créateur Jérôme Dreyfuss, lorsqu'elle a accepté de collaborer avec H&M. Une initiative que salue l'actrice January Jones, actuellement à l'affiche de "Shérif Jackson", qui déclare : "Je pense que c'est vraiment cool qu'une créatrice aussi talentueuse réalise une collaboration telle que celle-ci, et rende ainsi ses créations accessibles à tous. La collection est incroyable! Je connais beaucoup de personnes qui se rendront chez H&M le 14 novembre !"

Mais aussi de Freida Pinto, qui vient tout juste de souffler sa 29ème bougie : "C'est le deuxième lancement de collection H&M en collaboration avec un designer auquel j'assiste. Je pense que ces collections réalisées avec des designers invités sont importantes pour les jeunes filles qui rêvent de porter ces pièces, mais aussi pour les filles comme moi qui adorent faire leur shopping chez H&M – c'est très démocratique, pour une mode non seulement pointue et chic, mais surtout abordable".

La collection Isabel Marant x H&M sera disponible dès le 14 novembre prochain dans près de 250 magasins à travers le monde. Une collection que nous sommes très impatientes de découvrir.

Découvrez sur PureTrend les photos de la soirée Isabel Marant x H&M avec Audrey Tautou, January Jones, Freida Pinto, Astrid Bergès-Frisbey, Olga Kurylenko...

J.D

À ne pas rater