Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Audrey Tautou et ses coiffures : de la jeune fille à la femme glamour

Dès Vénus beauté où elle joue une esthéticienne, son naturel et sa fraîcheur ont conquis le cinéma français. Depuis, Audrey Tautou est adorée partout dans le monde, grâce au film Coco avant Chanel. Et bien sûr son rôle juste inoubliable dans Le Fabuleux destin d'Amélie Poulain.

L'actrice charme partout où elle passe. Très timide, la jeune fille innocente est devenue une femme très glamour. Tout comme le démontre l'évolution de ses coiffures.

Les coupes garçonnes ne sont pas apparues de suite. La star avait des cheveux mi-longs à ses débuts. Attachés et raides, ils lui donnaient un air un peu BCBG. Mais très vite, elle tente les coiffures courtes. Elle commence par un carré raide et une frange avant de libérer sa chevelure.

Les boucles lui donnent de la personnalité et un look unique grâce à son joli visage rond. Les coupes masculines ne lui ont pourtant jamais donné un look de garçon manqué. Son minois fait la différence et lui permet de rester très féminine.

Parfois elle dompte ses cheveux. Mais les coiffures lisses sont rares. Audrey Tautou préfère le court : les cheveux gominés, faussement négligés du style sortie de lit, sophistiqués ou des boucles franches.

Et lorsqu'ils sont plus long, elle se fait des coiffures romantiques : un noeud dans les cheveux, une banane, une tresse... A croquer !

Découvrez en images l'évolution des coiffures d'Audrey Tautou.

 

Marijke Zijlstra

À ne pas rater