Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Audrey Tautou et Cécile de France : brune vs blonde pour un Casse-Tête Chinois

Après "L'Auberge Espagnole" et "Les Poupées Russes", l'avant-première de "Casse-Tête Chinois", le troisième opus du triptyque de Cédric Klapisch qui sortira le 4 décembre prochain, a eu lieu à Paris lundi soir en présence de ses acteurs principaux : Romain Duris, Audrey Tautou et Cécile de France. 

On les avait quittés trentenaires dans "Les Poupées Russes" avec des préocuppations d'ordre professionnelles et amoureuses, on retrouve Romain Duris, Audrey Tautou et Cécile de France alias Xavier, Martine et Isabelle, désormais la quarantaine dans "Casse-Tête Chinois", le dernier opus du triptyque de Cédric Klapisch.

L'avant-première de ce long métrage français, qui sortira dans les salles le 4 décembre prochain, a eu lieu ce lundi soir à Paris, sur les Champs-Elysées, illuminés par Laetitia Casta quelques jours auparavant, et en présence de son réalisateur ainsi que de ses brillants comédiens, tous ravis de s'être retrouvés 8 ans après...

Dans "Casse-Tête Chinois", Xavier, que l'on avait découvert en 2002 dans "L'Auberge Espagnole", est désormais père de deux enfants qu'il a eu avec Wendy et confronté à des problèmes d'un tout autre ordre : "Là il y'avait clairement des choses à faire évoluer, à faire changer depuis qu'on les a quitté (...) il fallait renouveller quelque chose", explique le beau gosse Romain Duris à l'avant-première alors que Cédric Klapisch à ses côtés explique "Il est papa dans la vraie vie depuis 5 ans, maintenant il a un deuxième enfant. J'attendais le moment où il allait être prêt pour pouvoir jouer ça".

Sur le tapis rouge des Champs-Elysées, radieuses et complices, Audrey Tautou et Cécile de France s'expriment aussi sur ce triptyque de films et sur le fait de jouer pour la 3e fois le même personnage. La jolie blonde très lookée raconte : "Cédric écrit pour que ce soit dit par nous puisqu'il nous connaît très très bien surtout après deux autres films", ce à quoi la fameuse et très sage interprète d'Amélie Poulain répond : "Bah je suis tout à fait d'accord avec toi !". Une belle complicité à l'écran, sur le tournage comme sur le red carpet pour la charmante équipe du film de Cédric Klapisch. L'attente va être longue jusqu'à la semaine prochaine pour découvrir les nouvelles péripéties de nos "jeunes" baroudeurs...

À ne pas rater