Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Audrey Tautou : bientôt mariée ?

Si l'information est bien loin d'être avérée, la comédienne Audrey Tautou a tout même suscité notre curiosité après la lecture de plusieurs interviews récentes qu'elle a accordées à la presse britannique. Sans cesse questionnée sur sa vie privée, l'actrice française a laissé planer le doute quant à un éventuel fiancé. Explications...

Alors qu'Audrey Tautou reste habituellement très discrète sur sa vie privée, l'actrice française a révélé à demi-mots une information très intéressante à la presse britannique en juin dernier. Venue à Londres pour faire la promotion du film "L'écume des jours" de Michel Gondry, l'ancienne égérie de Chanel a accordé une interview au Telegraph, dans laquelle elle se fait gentiment titiller par la journaliste Bryony Gordon. Alors que cette dernière remarque une bague en argent à son annulaire, elle n'hésite pas à lui demander franchement s'il s'agit là d'un véritable engagement. Et la réponse de la belle Audrey reste pour le moins très évasive : "Je ne sais pas. C'en est une ?"

Mais ce qui nous a fait encore plus tilter, c'est un autre entretien accordé cette fois-ci à The Independant. Car quand le journaliste Matt Muller demande à l'ex de Matthieu Chedid, pourquoi elle ne vient pas s'installer dans la capitale anglaise, la réponse est surprenante : "Ce qui me stoppe ? C'est parce que j'ai une très bonne raison de rester en France."

Sentant qu'il est peut-être en train de toucher un point sensible, le journaliste lui suggère que sa bonne raison pourrait tout à fait vivre dans le quartier de Notting Hill, Audrey sourit : "C'est ça le problème. Ma bonne raison ne peut pas venir à Londres."

"Je ne veux pas faire carrière à Hollywood"

La star d'Amélie Poulain n'en dira malheureusement pas plus, mais chez Puretrend, on se réjouit de savoir qu'Audrey ne prévoit en aucun cas de quitter l'Hexagone. Contrairement à Marion Cotillard, qui n'a pas hésité à se lancer à Hollywood, Audrey Tautou n'envisage pas de se séparer de ses proches trop longtemps. Après avoir tourné deux long métrages aux Etats-Unis il y a un moment, elle est vite revenue au cinéma français, comme elle l'explique aux deux publications qui l'ont interrogé sur ce point :

"Je ne veux pas faire carrière à Hollywood. Je ne veux pas vivre à Los Angeles. Cette ville me déprime ! Il y a trop de voitures. Et je n'ai pas beaucoup d'offres intéressantes en provenance des Etats-Unis."

"Je me sens vraiment française et j'ai besoin d'avoir ma vie ici. J'ai besoin de tous mes amis et de ma famille."

On retrouvera d'ailleurs l'actrice dimanche 17 août 2014 sur France 2, aux côtés de l'acteur François Damiens dans "La délicatesse" de David Foenkinos.

À ne pas rater