Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Audrey Tautou amoureuse : qui est son compagnon ?

Audrey Tautou a présenté son compagon à une soirée bordelaise.
5 photos
Lancer le diaporama

Audrey Tautou a présenté son compagnon à une soirée bordelaise le 24 juin. Qui est ce beau brun gravitant lui aussi dans le milieu du septième art ?

Très discrète sur sa vie privée, Audrey Tautou n'a pas résisté à l'envie de présenter son compagnon à une soirée bordelaise. L'actrice est arrivée à l'inauguration du nouveau chai du Château Les Carmes Haut-Brion, dessiné par Philippe Starck et Luc-Arsène Henry, au bras d'un beau brun qu'elle a introduit à Alain Juppé, présent à l'événement en sa qualité de maire de Bordeaux.

Yann Le Bourbouac'h, professionnel du cinéma

Très élégant en chemise bleu clair, le fringant trentenaire a pris la pose aux côtés des personnalités notoires invitées à l'événement. Mais qui est Yann Le Bourbouac'h ? Tout comme Audrey Tautou, il travaille dans l'univers du cinéma, mais de l'autre côté de l'écran, en tant que directeur marketing chez Gaumont. Il occupait auparavant un poste au sein des "Productions du Trésor" à qui l'on doit notamment "Polisse" de Maïwenn ou "Les Petits Mouchoirs" de Guillaume Canet. Yann Le Bourbouac'h a aussi travaillé pour des productions internationales comme "Matrix" et "Harry Potter" lorsqu'il faisait partie de la compagnie Warner Bros.

Il semble donc assez évident que le professionnel du cinéma et Audrey Tautou se soient rencontrés à l'occasion du tournage d'un film. Reste à savoir à quand remonte la rencontre. Il y a quelques mois dans une interview au magazine Psychologies, elle évoquait "une rencontre importante" : "Je pense que je suis en chemin pour trouver une sorte d'équilibre – vous noterez toutes les précautions mises dans cette phrase !". Et d'ajouter, très mystérieuse : "J'ai l'intuition que les dix prochaines années vont m'apporter des choses très différentes, tant en tant qu'actrice que dans ma vie de femme. Je sens que je vais découvrir et montrer d'autres facettes de moi. Mais bon, tout cela reste très intuitif !". Des propos qui pourraient faire référence à un mariage ou un projet d'enfant...

À ne pas rater