Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Audrey Tautou : ambassadrice du style chic français pour "Esprit Dior Tokyo"

Une semaine après Chanel à Salzbourg, Dior a choisi de s'exporter à Tokyo pour son défilé pré-collection Automne-Hiver 2015/2016 baptisée "Esprit Dior Tokyo". Fidèle de la maison, Audrey Tautou a fait le déplacement jusqu'au bout du monde pour assister au show, et à 8h30 en plus !

À l'heure où certaines modeuses pratiquent l'école buissonnière alors que les défilés ont lieu dans leur propre pays, la frenchy Audrey Tautou joue les bonnes élèves pour Dior qui a choisi Tokyo et le complexe sportif Ryōgoku Kokugikan pour présenter "Esprit Dior Tokyo 2015", la pré-collection Automne-Hiver 2015/2016 imaginée par Raf Simons.

Comme le veut la tradition lorsqu'on assiste à un défilé de mode, c'est avec des pièces de la maison que la petite frenchy que les étrangers nous envient prend place en front row. C'est donc dans un ensemble noir et gris perle qu'elle prend la pose. Un brin frileuse, elle mise sur un pantalon mais un modèle bien coupé 7/8 aux accents presque estivaux dévoilant une paire d'escarpins brides en T Dior, et un manteau satiné et broderies baroques charbon à la facture ultra graphique.

Audrey Tautou joue à merveille le rôle d'égérie pour Dior

Ultra chic, elle joue les parfaites ambassadrices de la sophistication et du raffinement made in France, marque de fabrique de la maison Dior depuis ses débuts.
Elle poursuit donc sur sa lancée avec une accessoirisation choisie avec soin et met à l'honneur un it bag de la maison, le mini sac "Bar" en cuir noir.

Sa coupe garçonne légèrement sauvage sans être négligée et ses lèvres ourlées d'un rouge insolant viennent compléter une tenue zéro faute qui permette à l'inoubliable "Amélie Poulain" de faire mouche et de s'imposer face à toutes les modeuses ayant fait le déplacement parmi lesquelles l'Américaine Hailee Steinfeld et celle que beaucoup comparent à Laetitia Casta, Camille Rowe-Pourcheresse, visiblement aussi stylée qu'elle est influente à l'étranger.

À ne pas rater